miluc17 a écrit:ouai mais rien a voir avec le quad????,

miluc17 a écrit:vend lave linge peu servi essorage 1100 tours visible dans ma salle de bain couleur blanc, et oui tu le lave comment toi le linge avec lequel tu fais du quad???? hahahahahahah !!!!!!!!!!!!!

miluc17 a écrit:vend lave linge peu servi essorage 1100 tours visible dans ma salle de bain couleur blanc, et oui tu le lave comment toi le linge avec lequel tu fais du quad???? hahahahahahah !!!!!!!!!!!!!

miluc17 a écrit:bonjour, he tu y va fort je disais ca juste pour me marré il faut pas s'enervé l'ami !! et encore toutes mes excuses si je t'ais blessé ,heureux de te rencontré a la bastiere si tu y va, et bno quad a tous cordialement miluc17

Suzuki40 a écrit:miluc17 a écrit:bonjour, he tu y va fort je disais ca juste pour me marré il faut pas s'enervé l'ami !! et encore toutes mes excuses si je t'ais blessé ,heureux de te rencontré a la bastiere si tu y va, et bno quad a tous cordialement miluc17
Mais je plaisante aussi,tu vas vite apprendre a me connaitre,je déconne beaucoup et je comprends la plaisanterie,non je vais pas a la BASTIERE,amuses toi bien là bas![]()
Yaya
![[arf.gif] [arf.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/arf.gif)

miluc17 a écrit:j'espere au moin que notre petite plaisanterie fera vendre ton ALFA en attendent a plus j'espere sur le terrain,cdl miluc 17

Retourner vers PETITES ANNONCES des PARTICULIERS/Declaration de Vol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités