Location saisonniére en périgord

Le coin des bonnes affaire de particulier à particulier

Location saisonniére en périgord

Messagepar christophe24 » 05 Juin 2009, 22:45

A louer maison de campagne indépendante avec piscine dans le parc régional du Périgord Limousin, à Saint Pardoux la Rivières.
Classement Préfectoral 2 étoiles et Clévacances. RDC Séjour avec coin cuisine. 2 chambres
Salle d'eau & WC. Chauffage électrique. Lave Linge. TV. Terrain clos paysagé. Terrasse couverte. Salon de jardin. Barbecue. Piscine privée. Parking
Commerces, médecin, pharmacie: 2km

1 chambre lit 140
1 chambre deux lits 90

A vous la nature et les grands espaces pour de longues balades sur chemins de randonnées pédestres et cyclables (circuits balisés), canoë, karting, tennis, golf, équitation, quad, rivière à 1,5 km (pêche)....
Les marchés locaux permettent de découvrir les produits régionaux et la gastronomie.
visites (châteaux, grottes ...)

Location semaine
Tarif de 220 à 450 € la semaine (selon période)
Les semaines 26/29/30/31/32/33/34 et 35 ne sont plus disponibles
Animaux NON Acceptés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christophe24
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: Arcti Cat 700
.

Re: Location saisonniére en périgord

Messagepar christophe24 » 04 Jan 2010, 23:31

Bonjour a vous tous

Pour vos prochaines vacances vous ne s'avez pas ou aller..
Je viens d'ouvrir le planning de réservation pour la saison 2010

Toutes les semaines sont disponibles pour le moment.
Pour toute réservation merci de me contacter par MP, m’indiquer la période souhaitée et le nombre de personne adulte et enfant. Quatre personne maximum, coordonnée postale pour vous établir le contrat de location.
Tarif 450 € la semaine en juillet et août, 330 € en Juin/septembre et 220 € les autres semaines de l’année ore période vacance scolaire à 330 €.
Vous êtes plusieurs intéressés par les mêmes dates.
Je prendrai les réservations par ordre de réponse.

Cordialement.
christophe24
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: Arcti Cat 700
.

Re: Location saisonniére en périgord

Messagepar papacaro64 » 05 Jan 2010, 16:41

christophe24 a écrit:A louer maison de campagne indépendante avec piscine dans le parc régional du Périgord Limousin, à Saint Pardoux la Rivières.
Classement Préfectoral 2 étoiles et Clévacances. RDC Séjour avec coin cuisine. 2 chambres
Salle d'eau & WC. Chauffage électrique. Lave Linge. TV. Terrain clos paysagé. Terrasse couverte. Salon de jardin. Barbecue. Piscine privée. Parking
Commerces, médecin, pharmacie: 2km

1 chambre lit 140
1 chambre deux lits 90

A vous la nature et les grands espaces pour de longues balades sur chemins de randonnées pédestres et cyclables (circuits balisés), canoë, karting, tennis, golf, équitation, quad, rivière à 1,5 km (pêche)....
Les marchés locaux permettent de découvrir les produits régionaux et la gastronomie.
visites (châteaux, grottes ...)

Location semaine
Tarif de 220 à 450 € la semaine (selon période)
Les semaines 26/29/30/31/32/33/34 et 35 ne sont plus disponibles
Animaux NON Acceptés

C'est a toi tout ça :roll: :?:

En tout cas je connais tres bien le coin, je suis rester plus d'un An à Saint Saud la coussière, apres la tempête de 99, et je peux vous dire que cette région est MAGNIFIQUE [bravo.gif] :cool: :cool: J'ADORE.
D'ailleurs j'étais pas loin hier, puisque entre périgueux, et Brantome, et j'en ai pris encore plein les yeux :cool:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Retourner vers PETITES ANNONCES des PARTICULIERS/Declaration de Vol