caro64 a écrit:c'est bon marc t'inquietes pas on cherche tous la meme reponse,laurent tu sors![]()
![]()
![]()

bob-ZAG200 a écrit:boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAG

papacaro64 a écrit:bob-ZAG200 a écrit:boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAGCela ne répond pas à la question posée![]()
![]()

bob-ZAG200 a écrit:papacaro64 a écrit:bob-ZAG200 a écrit:boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAGCela ne répond pas à la question posée![]()
![]()
si c'est gere par la commission d'enduro c'est donc au temps et non au points de chaque manche,par contre pour ce qui est de la personne qui c'est trompé en mettant un resultat cross (erreur humaine)le mieux est d'allez voir madame soleil LOL
en tout les cas alex est vraiment 4eme(mdr)a plus ZAG![]()
![]()

)mais par contre moi aussi je peut me trompé mais je fait partie d'un club qui organise une endurance tout les ans (GREZAC)et quand nous avons une question a posé on se retourne vers la commission d'enduro qui gere notre course,voila a par ca bon week end a vous et bon tris dans les photos qui d'ailleur je ne sais pas comment vous faites pour retrouvé nos numéros dans cette boue ( alors la,chapeau)
allez a plus ZAG
parce que ça n'est pas le cas de tous
mais ça n'est pas grave. Nous sommes là , que pour vôtre plaisir, et aussi passionnés que vous

Retourner vers Respect/ Nature/ Règlementation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités