Résutats endurance Pargade: ils posent questions!!!

Re: Résutats endurance Pargade: ils posent questions!!!

Messagepar caro64 » 06 Aoû 2011, 11:09

c'est bon marc t'inquietes pas on cherche tous la meme reponse,laurent tu sors :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar aquitainequad » 06 Aoû 2011, 19:01

caro64 a écrit:c'est bon marc t'inquietes pas on cherche tous la meme reponse,laurent tu sors :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

QUOI ?? :mrgreen:
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
POLARIS : QUAD & SSV - KYMCO : QUAD & SSV
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
Aquitaine Quad - 33210 TOULENNE / LANGON
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: POLARIS POLARIS
.

Messagepar alex can-am » 06 Aoû 2011, 19:20

Ouais bin nous en tout cas on est tjrs 4

Et pis c tout

NA

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alex can-am
Quadeur
Quadeur

Quad: can am 450 xmx
.

Messagepar bob-ZAG200 » 06 Aoû 2011, 21:43

boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAG
bob-ZAG200
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfzr
.

Messagepar papacaro64 » 06 Aoû 2011, 23:47

bob-ZAG200 a écrit:boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAG

Cela ne répond pas à la question posée :?: [wink.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar bob-ZAG200 » 07 Aoû 2011, 09:13

papacaro64 a écrit:
bob-ZAG200 a écrit:boujour a tous,il y a un reglement pour chaque discipline,prenez l'annuaire FFM 2011 ou les lois et regles sont deposé chaque année et allez a la page 400,allez a plus ZAG

si c'est gere par la commission d'enduro c'est donc au temps et non au points de chaque manche,par contre pour ce qui est de la personne qui c'est trompé en mettant un resultat cross (erreur humaine)le mieux est d'allez voir madame soleil LOL
en tout les cas alex est vraiment 4eme(mdr)a plus ZAG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bob-ZAG200
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar papacaro64 » 07 Aoû 2011, 09:30

bob-ZAG200 a écrit:
papacaro64 a écrit:

si c'est gere par la commission d'enduro c'est donc au temps et non au points de chaque manche,par contre pour ce qui est de la personne qui c'est trompé en mettant un resultat cross (erreur humaine)le mieux est d'allez voir madame soleil LOL
en tout les cas alex est vraiment 4eme(mdr)a plus ZAG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça n'est pas l'explication qui m'a été donné par le président de la ligue, qui "je le cite" dit:

Pour ce style d'endurance (2 X 3H), il n'y aucun règlement.

c'est d'ailleurs lui qui a validé la feuille. (C'est encore lui qui me l'a confirmé, et aussi à certains pilotes.) !!!!!!!!!!

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar bob-ZAG200 » 07 Aoû 2011, 09:46

alors la je suis desolé pour lui mais il n'a pas lu le reglement enduro a la page 400 qui regle le problème mais personnellement je n'en veut a personne moi j'essaie d'aidé et c'est tout (j'ai fait beaucoup d'endurance dans ce style et a chaque fois c'etait au temps) exemple la plus connue PDV (heu celle ci je l'ai pas faite [flut.gif] )mais par contre moi aussi je peut me trompé mais je fait partie d'un club qui organise une endurance tout les ans (GREZAC)et quand nous avons une question a posé on se retourne vers la commission d'enduro qui gere notre course,voila a par ca bon week end a vous et bon tris dans les photos qui d'ailleur je ne sais pas comment vous faites pour retrouvé nos numéros dans cette boue ( alors la,chapeau) [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] allez a plus ZAG
bob-ZAG200
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar papacaro64 » 07 Aoû 2011, 09:59

Merci bob-ZAG :cool: au moins toi tu as cherché a nous aider, et tu as trouvé une solution [bravo.gif]

Alors si tu as raison, et que le président de la ligue c'est trompé, on comprend mieux l'imbroglio que cela a crée après l'arrivée [toh.gif] [toh.gif]

Merci encore pour ta collaboration POSITIVE, et CONSTRUCTIVE [bravo.gif]

Pour les photos, c'est vrai que c'est un sacré boulot, et merci de le reconnaitre [wink.gif] parce que ça n'est pas le cas de tous [flut.gif] mais ça n'est pas grave. Nous sommes là, que pour vôtre plaisir, et aussi passionnés que vous :cool: [wink.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Précédente

Retourner vers Respect/ Nature/ Règlementation