Et moi aussi suis ok et super motiver vivement dimanche

David 33 a écrit:Oh attention les gars, Mister Tequil est sur motivéCa va envoyer du lourd.
Et gaffe, avec ton assistance tu as intérêts à finir devant. Quant on a un champion de France de coupe clio pour faire son plein, on a pas le choix, il faut mettre du GROS GAZZZZZZZZZZZZZZ
David.

aquitainequad a écrit:attention la bete est préte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

caro64 a écrit:aquitainequad a écrit:attention la bete est préte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi que t'as pas voulu de mon kit deco,je t'aime plus tonton laurent.![]()
![]()
![]()

aquitainequad a écrit:A CELUI DE DANY , beber a mis du plomb dans les nerfs bars et il a gonflé les pneus au mercure![]()
![]()
![]()
Je te trouvais bien sur de toi

aquitainequad a écrit:caro64 a écrit:aquitainequad a écrit:attention la bete est préte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi que t'as pas voulu de mon kit deco,je t'aime plus tonton laurent.![]()
![]()
![]()
je m'en fous , moi je t'aime qu'a méme !!!!![]()
![]()
![]()

fernand 33 a écrit:je vai venir vous voir les gas sa va allé vite il me tarde anti

comme ça papacaro il va te reconnaitre de suite 
anton racing a écrit: bon ça y est, les squad sont passé au contrôle, ya plus qu'a![]()
He Fernand, tu devrais mettre ta casquette, celle que tu avais l'autre jour au magasin, celle que tu utilises pour la chasse la orange fluocomme ça papacaro il va te reconnaitre de suite
![]()
Allez à demain............................... St Léger, nous voila![]()

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: papacaro64 et 5 invités