Tu fais St léger Laurent
David

David 33 a écrit:YES YOU CAN ! ! !![]()
Tu fais St léger Laurent![]()
David
)
Et qui sait
nous serons peut-être là aussi

on verra bien
mais c'est un peu la merde 

David 33 a écrit:C'est vrai que l'on passait une bonne matinée, avec un terrain bien sympa pour le physique.
David

David 33 a écrit:David 33 a écrit:C'est vrai que l'on passait une bonne matinée, avec un terrain bien sympa pour le physique.
David

anton racing a écrit:Si on avait un peu de chance, Mr Valéry pourrait nous poster deux ou trois photos d'hier matin![]()
![]()
![]()

David 33 a écrit:J'avais la pressionIl y avait toujours un truc blanc de marque POLARIS automatique , avec un mec plein de muscle dessus derrière moi
![]()
.
Je crois que l'on s'est tous, bien fait plaisir. A refaire peut être dimanche prochain.
David

aquitainequad a écrit:David 33 a écrit:J'avais la pressionIl y avait toujours un truc blanc de marque POLARIS automatique , avec un mec plein de muscle dessus derrière moi
![]()
.
Je crois que l'on s'est tous, bien fait plaisir. A refaire peut être dimanche prochain.
David

aquitainequad a écrit:David 33 a écrit:J'avais la pressionIl y avait toujours un truc blanc de marque POLARIS automatique , avec un mec plein de muscle dessus derrière moi
![]()
.
David
. Allez Lolo, gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
tequil a écrit:Comment était le circuit david ?
On va peut etre y poser les roues mercredi
Puis engageo reçu j'ai le 62...
.
Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités