ltr en voie de disparition?

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

ltr en voie de disparition?

Messagepar benoit05 » 06 Déc 2010, 10:14

bonjour a tous ce week end je suis allé au bol des sables ou je me suis regalé
mais j ai été impressionné par le nombres de suz .il y en avait casiment point a 80 pour cent c etait des yam
et le reste quelque honda quelque suz et ktm
comme je vous ai deja dis sur des autres post je pensais acheter un suz mais maintenant j hesite encore
le yfz r doit etre aussi une tres bonne machine
benoit05
Nouveau
Nouveau

Quad: banshee
.

Re: ltr en voie de disparition?

Messagepar yam33 » 06 Déc 2010, 15:08

le LTR est une machine vieillissante................ comme tous ses proprietaires !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais non je deconne les gazs ( je vois deja yaya, daniel, david et les autres .......... veterans s'enerver ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non serieusement, pour moi pas d'explication rationnelle, peut etre le fait que le yam est un quad + recent et qu'il beneficie d'un phenomene de mode, en plus dans le sable c'est souvent le yam qui gagne mais surtout grace a la qualité des pilotes qui sont dessus !!!!!
Mais si on donne a warnia un ltr, un kawa ou peut importe quelle machine, si le quad tient le coup, il sera devant !!!! et les ventes pour ces courses la augmenteront :roll: :roll: :roll: enfin c'est mon avis
Et le ltr doit quand meme etre la machine la + representée sur les courses de prairie, meme si je pense que suz devrait pas trop tarder a nous sortir une nouvelle machine et non pas une evolution du ltr dans pas longtemps et la , il faut s'attendre a du lourd !!!
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar Suzuki40 » 06 Déc 2010, 18:44

Oui tu as raison Benoit le LTR disparait petit a petit mais il y en a encore qui roulent je te rassure,comme le dit si bien Yam33 c'est un phénomène de mode mais faut dire que tout le monde a sorti un nouveau quad : CAN AM,YAMAHA,KTM et j'en passe,on est a l'aube de 2011 et suzuki n'a rien changé sur le LTR depuis sa sortie en 2006,ha si ils ont changeaient les boites a partir de 2008 et c'est là qu'ils ont déconné a plein tube car au lieu d'améliorer ils se sont foutu le feux en faisant une boite plus fragile que sur le premier modèle et va t'en savoir pourquoi :?: alors faut dire que beaucoup de pilotes en ont eu marre de péter les boites a tire et la gogo et ça se comprends,attention cela ne veut pas dire que toute les boites cassent, il y en a qui ont jamais cassé la boite,suffit de tomber sur la bonne série .
Mais bon chaque marque a ses qualités et ses défaut un peu comme les êtres humain que nous sommes !
Antony quand tu dis que Suz va sortir une nouvelle machine et que ça va être du lourd,j'espère que tu te trompe car le LTR est déjà assez lourd comme ça,ils vont pas faire un truc dans les 200 kg :?: :mrgreen:
yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar Titoutango » 15 Déc 2010, 15:49

Suzuki40 a écrit: alors faut dire que beaucoup de pilotes en ont eu marre de péter les boites a tire et la gogo et ça se comprends,attention cela ne veut pas dire que toute les boites cassent, il y en a qui ont jamais cassé la boite,suffit de tomber sur la bonne série .

Le Dieu Suzuki t' as entendu et t' a puni :roll: :evil:
oui c'est vrai que le LTR disparait peu à peu des pistes, manque d' évolution ces dernières années par rapport aux autres, mais alors peut-on en déduire que la machine est aboutie et ne nécessite plus grand chose pour être la machine parfaite :roll: NON, la boîte reste son tendon d' Achille il faut l'avouer :evil: . Pourtant je suis sûr d'une chose, il reste la machine de compétition la plus accessible en terme de prix.
alors en voie de disparition, OUI ça y ressemble, pourquoi ? je sais pas. peut être que les autres machines bénéficient du fénomène de mode oui.
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar benoit05 » 15 Déc 2010, 19:19

oui je suis aussi d accord acec toi il y a un phenomene de mode je pense
c est ceux que mont dit aussi bcp de quadeur
en tout cas c est vraimant chiant que la boite du suz soit vraiment pas au point
benoit05
Nouveau
Nouveau

Quad: banshee
.

Messagepar mojito-be » 16 Déc 2010, 20:04

Effet de mode, très certainement.
Ici en Belgique, la tendance est de plus en plus pour KTM. Le reste du peloton roule en Yam', selon ce que je rencontre sur les grilles.
L'année prochaine, Honda devrait passé son Trx à l'injection. Alors future tendance 2011?

Il serait tant que Suzuki riposte! Et que les ingénieurs se sortent enfin les doigts du "popotin" :mrgreen:
Mais comme dit Titou, le R reste le 450 qui a le meilleur rapport prix/équipement/performance du marché.
mojito-be
Quadeur
Quadeur

Quad: Suzuki LT-Z440
.

Retourner vers L' ATELIER :