tous le monde me dit que c'est normale alors je me tourne ver vous pour savoir si cela est vraiment normale car du carbu a l'injection j'ai un peu de mal donc peut etre que sa vien de moi

alex84 a écrit:bonjour a tous voila je possede un yamaha 450 yfz r de 2009 et j"ai un trou a l'acceleration a part quand il est dans les tours
tous le monde me dit que c'est normale alors je me tourne ver vous pour savoir si cela est vraiment normale car du carbu a l'injection j'ai un peu de mal donc peut etre que sa vien de moiil et equiper d'une culasse dragon et d'une ligne doma merci a tous de votre reponse

yam33 a écrit: sans bien sur mettre des filtres type green au kn qui sont de la m.... hein yaya![]()
![]()
![]()

totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

Suzuki40 a écrit:totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire
Ce genre de filtre perso je trouve que c'est des saloperies du moins quand il y a de la poussière,il suffit de demander a Titou et Yam33 qui en ont fait les frais,j'éviterais c'est vrai que ça laisse bien passer l'air et aussi malheureusement beaucoup de poussières fine qui une fois dans le haut moteur ont un effet abrasif mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son engin![]()
Yaya

alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?
ho la sois plus clair dans ton truc car là je pige plus rien,il fait ça qu'au point mort 
Suzuki40 a écrit:alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?
ho la sois plus clair dans ton truc car là je pige plus rien,il fait ça qu'au point mort
![]()
Quand tu le met en première en accélérant progressivement il a les même symptôme ou pas![]()
Yaya

alex84 a écrit:Suzuki40 a écrit:alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?
![]()
Quand tu le met en première en accélérant progressivement il a les même symptôme ou pas![]()
Yaya
en fait yaya quand je roule il na pas de trou c'est juste quand je suis embrayer ou au poin mort et que j'accelere quil a c'est trous

Suzuki40 a écrit:alex84 a écrit:Suzuki40 a écrit:alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?
![]()
Yaya
en fait yaya quand je roule il na pas de trou c'est juste quand je suis embrayer ou au poin mort et que j'accelere quil a c'est trous
Je sais pas si c'est normal mais le truc c'est que je connais pas le YFZ R donc je peux pas dire si c'est normal,essayes de voir avec Jacky Chan sur le forum car étant concessionnaire de la marque je suis sur qu'il pourras t'aider![]()
Yaya

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités