trou accelaration yamaha 450 yfz r

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

trou accelaration yamaha 450 yfz r

Messagepar alex84 » 20 Nov 2010, 19:46

bonjour a tous voila je possede un yamaha 450 yfz r de 2009 et j"ai un trou a l'acceleration a part quand il est dans les tours
tous le monde me dit que c'est normale alors je me tourne ver vous pour savoir si cela est vraiment normale car du carbu a l'injection j'ai un peu de mal donc peut etre que sa vien de moi :lol: il et equiper d'une culasse dragon et d'une ligne doma merci a tous de votre reponse
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Re: trou accelaration yamaha 450 yfz r

Messagepar Suzuki40 » 20 Nov 2010, 21:12

alex84 a écrit:bonjour a tous voila je possede un yamaha 450 yfz r de 2009 et j"ai un trou a l'acceleration a part quand il est dans les tours
tous le monde me dit que c'est normale alors je me tourne ver vous pour savoir si cela est vraiment normale car du carbu a l'injection j'ai un peu de mal donc peut etre que sa vien de moi :lol: il et equiper d'une culasse dragon et d'une ligne doma merci a tous de votre reponse

Là difficile de t'aider vu que c'est un injection,il peu y avoir tes soupapes mal réglées,peut être il faut le passer a la valise pour régler ton injection en rapport a ta culasse et ta ligne,il y a t'il un boitier dessus qui a était rajouté ?
Yam 33 au secours a l'aide il y a un YFZ R qui fait de caprices par ici [ouhou.gif]
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar yam33 » 20 Nov 2010, 22:30

ou la ...................... moi et la mecanique !!! j'ai jamais eu ce probleme avec le mien, apres il faut voir differentes choses. Culasse drag 'on ??? c'est a dire ??? ligne doma ok, filtration stock ??? couvercle boite a air ???
le mien avec la ligne yosh et couvercle boite a air green aucun probleme, par contre si tu avais le yam carbu juste avant ............... il faut un temps d'adaptation car moi au debut je le trouvais "mou", pas le coup de pied au Q comme avec l'ancien, mais quand tu prends les chronos tu vas plus vite [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] , les sensations sont differentes mais le resultat est bon ....
Un boitier peu te donner plus de couple, mais il faut penser a faire respirer ce quad !!! sans bien sur mettre des filtres type green au kn qui sont de la m.... hein yaya :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar Suzuki40 » 21 Nov 2010, 00:13

yam33 a écrit: sans bien sur mettre des filtres type green au kn qui sont de la m.... hein yaya :lol: :lol: :lol: :lol:

Voui voui et même des grosses m....! :mrgreen:

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar alex84 » 21 Nov 2010, 00:55

oui la culasse et preparé dragon le boitier et d"origine le filtre et une mousse c'est possible que se soit un temp d'adaptation ,en haut regime il tourne super fort mais en bas regime il faut acceleré progressivement et pas mettre des petit coup d'accelerateur sinon beuuuu il cale.la concetion me dit que c'est normal c"est pour sa que je fait appele a vous pour savoir si sa vous fait pareil merci a tous de vos reponse
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Messagepar yam33 » 21 Nov 2010, 10:49

tu devrais essayer une fois de rouler quand les conditions le permettent, de rouler la boite a air ouverte (sans le couvercle) et voir ce que ça dit !!!
mais pour moi ce n'est pas normal d'avoir ce gros "trou " :roll: :roll:
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar totof17 » 21 Nov 2010, 12:30

salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire
totof17
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfz-r
.

Messagepar totof17 » 21 Nov 2010, 13:05

totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

je viens dans discuter avec un copain mecano si sa marche pas avec les filtres il faut que tu change ton boitier pour que tu puisse regler les courbes
totof17
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfz-r
.

Messagepar Suzuki40 » 21 Nov 2010, 13:15

totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

Ce genre de filtre perso je trouve que c'est des saloperies du moins quand il y a de la poussière,il suffit de demander a Titou et Yam33 qui en ont fait les frais,j'éviterais c'est vrai que ça laisse bien passer l'air et aussi malheureusement beaucoup de poussières fine qui une fois dans le haut moteur ont un effet abrasif mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son engin [wink.gif]
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar marnoe » 21 Nov 2010, 13:52

Suzuki40 a écrit:

Ce genre de filtre perso je trouve que c'est des saloperies du moins quand il y a de la poussière,il suffit de demander a Titou et Yam33 qui en ont fait les frais,j'éviterais c'est vrai que ça laisse bien passer l'air et aussi malheureusement beaucoup de poussières fine qui une fois dans le haut moteur ont un effet abrasif mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son engin [wink.gif]
Yaya

+1000 [bravo.gif] [bravo.gif]

Filtre green grosse M....
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar alex84 » 21 Nov 2010, 14:10

un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Messagepar Suzuki40 » 21 Nov 2010, 17:42

alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?

[toh.gif] ho la sois plus clair dans ton truc car là je pige plus rien,il fait ça qu'au point mort :?:
Quand tu le met en première en accélérant progressivement il a les même symptôme ou pas :?:
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar alex84 » 21 Nov 2010, 19:30

Suzuki40 a écrit:
alex84 a écrit:un ami qui possede un 450 yfzr et venu voir sa se matin il ma di que le sien avait aussi se trou au point mort donc si sa le fait que au point mort sa doit etre normale non?

[toh.gif] ho la sois plus clair dans ton truc car là je pige plus rien,il fait ça qu'au point mort :?:
Quand tu le met en première en accélérant progressivement il a les même symptôme ou pas :?:
Yaya

en fait yaya quand je roule il na pas de trou c'est juste quand je suis embrayer ou au poin mort et que j'accelere quil a c'est trous
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Messagepar Suzuki40 » 21 Nov 2010, 19:43

alex84 a écrit:
Suzuki40 a écrit:

Yaya

en fait yaya quand je roule il na pas de trou c'est juste quand je suis embrayer ou au poin mort et que j'accelere quil a c'est trous

Je sais pas si c'est normal mais le truc c'est que je connais pas le YFZ R donc je peux pas dire si c'est normal,essayes de voir avec Jacky Chan sur le forum car étant concessionnaire de la marque je suis sur qu'il pourras t'aider [wink.gif]
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar alex84 » 21 Nov 2010, 23:14

Suzuki40 a écrit:
alex84 a écrit:
Suzuki40 a écrit:

Yaya

Je sais pas si c'est normal mais le truc c'est que je connais pas le YFZ R donc je peux pas dire si c'est normal,essayes de voir avec Jacky Chan sur le forum car étant concessionnaire de la marque je suis sur qu'il pourras t'aider [wink.gif]
Yaya

ok merci quand meme de ton aide yaya
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Suivante

Retourner vers L' ATELIER :