trou accelaration yamaha 450 yfz r

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Re: trou accelaration yamaha 450 yfz r

Messagepar yam33 » 22 Nov 2010, 10:26

donc je n'avais pas compris ça . Je croyais que tu parlais d'un creu a bas regime .... donc ton "probleme", je crois que le mien le faisais aussi, alors normal ???? mais c'est vrai que a l'arret au ralenti si on met un coup de gaz d'un seul coup, il a un rou et voir meme il cale .....
essais quand meme de le faire mieu respirer sans mettre de filtre green mais en mettant peut etre deja le couvercle de boite green qui lui est plutot bien a mon avis .
Image
yam33
Modo
Modo

Quad: can-am xmx
.

Messagepar totof17 » 22 Nov 2010, 13:11

Suzuki40 a écrit:
totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

Ce genre de filtre perso je trouve que c'est des saloperies du moins quand il y a de la poussière,il suffit de demander a Titou et Yam33 qui en ont fait les frais,j'éviterais c'est vrai que ça laisse bien passer l'air et aussi malheureusement beaucoup de poussières fine qui une fois dans le haut moteur ont un effet abrasif mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son engin [wink.gif]
Yaya

c'est faux les guas j'ai toujours rouler avec ça et je n'ai jamais eu d'emerde bien sur je roule toujours avec une chaussette dessus mon filtre et quand je le demonte pas un pet de poussiere s'est sur sans la chaussette tu bouffe de la poussiere
totof17
Quadeur
Quadeur

Quad: yamaha 450 yfz-r
.

Messagepar alex84 » 22 Nov 2010, 20:14

totof17 a écrit:
Suzuki40 a écrit:
totof17 a écrit:salut je pense qu'il a pas asser d'air ,il faut que tu mettes un filtre green avec le capot green je pense que sa ira mieux parce qu'avec une ligne et une culasse il faut qu'il respire

Ce genre de filtre perso je trouve que c'est des saloperies du moins quand il y a de la poussière,il suffit de demander a Titou et Yam33 qui en ont fait les frais,j'éviterais c'est vrai que ça laisse bien passer l'air et aussi malheureusement beaucoup de poussières fine qui une fois dans le haut moteur ont un effet abrasif mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son engin [wink.gif]
Yaya

c'est faux les guas j'ai toujours rouler avec ça et je n'ai jamais eu d'emerde bien sur je roule toujours avec une chaussette dessus mon filtre et quand je le demonte pas un pet de poussiere s'est sur sans la chaussette tu bouffe de la poussiere

ok des qu il fera un meilleur temp je vais essayer comme a di yam33 de rouler sans couvercle voir comment il reagie et au pire acheter un couvercle green ou autre
alex84
Nouveau
Nouveau

.

Précédente

Retourner vers L' ATELIER :