je viens de trouver de l'huile dans ma boite a air !!!!!!!!!!!!
c'est grave docteur ????????????

yam33 a écrit:pour commencer : j'y connais rien en mecanique !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de trouver de l'huile dans ma boite a air !!!!!!!!!!!!
c'est grave docteur ????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je sais SUZUKI = boites
.
rien de mieux qu'un bon filtre en mousse bien huilé n'est pas Titou 

![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)

yam33 a écrit:oui plus du tout de "nickasil" !!!!! et un nickasil coute environ 275 euros et le cylindre chez yam 250 euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais que certain vont dire que vu que yam ça casse souvent, c'est pour ça que le cylindre est pas cher!!! (n'est ce pas yaya)![]()
![]()
![]()
![]()
en meme temps nous on a pas des pignon de boite en plastique![]()
![]()

looping33 a écrit:yam33 a écrit:oui plus du tout de "nickasil" !!!!! et un nickasil coute environ 275 euros et le cylindre chez yam 250 euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais que certain vont dire que vu que yam ça casse souvent, c'est pour ça que le cylindre est pas cher!!! (n'est ce pas yaya)![]()
![]()
![]()
![]()
en meme temps nous on a pas des pignon de boite en plastique![]()
![]()
Combien d'heures de fonctionnement pour ton cylindre ...???? et tes segments ...???
Titoutango a écrit:en même temps plus de 60 heures euhhhh......![]()
![]()

jacky chan a écrit:une usure de cylindre EST TOUJOUR due a une mauvaise filtration, savez vous qu en principe par exemple sur un LTR le traitement céramique est a vie
du pipo,ils ont juste changé le passage de 2 tuyaux d'huile,changé la déco et rajouté du baratin sur le prospectus de vente et augmenté le tarif de 400 roros !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités