Un nouveau 500 sport/loisir sur le marché !

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Un nouveau 500 sport/loisir sur le marché !

Messagepar jerome_17 » 30 Mai 2010, 16:30

Ca y est CECTEK vient de sortir son tout nouveau KingCobra 500 EFI ix..... Attendu depuis 1 an, il ne fait aucun doute qu'on croisera très rapidement cet engin sur les chemins....
Pour en savoir plus : http://www.cectekfrance.fr/sc_detail.ph ... =4&FaNum=4

Alors est-ce le nouveau concurrent direct du nouveau TARGET 550 IRS et du POLARIS Scrambler 500 ou encore du MAXXER 450 IRS ?
En tout cas je suis curieux de voir un essai de cet engin qui ne laisse pas indifférent sur le plan du look et qui semble prometteur sur le plan dynamique.
En regardant bien cette machine, il semble tout de même qu'il manque un bumper pour mieux protéger le radiateur, des protèges main et une barre de protection arrière pour protéger le quad.....
Des défauts de jeunesse qui ne manqueront surement pas d'être corrigés par CECTEK dès que les premiers retours de clients se feront sentir !
En revanche, à 7890 €, il semble que cet engin devra jouer vraiment sur ces qualités dynamiques et son look pour rivaliser avec la concurrence car on ne peut pas dire que sur le plan des équipements, il soit bien fourni !

2009071303_KINGCOBRA-front45.jpg

2009071303_KINGCOBRA-front.jpg

2009071303_KINGCOBRA-side.jpg

2009071303_KINGCOBRA-rear.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerome_17
Quadeur
Quadeur

Quad: TARGET 500
.

Re: Un nouveau 500 sport/loisir sur le marché !

Messagepar papacaro64 » 30 Mai 2010, 22:57

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] Il ressemble un peu au Target, mais perso je le trouve assez beau [wink.gif]

Maintenant comme tu le dis, il ne manque plus qu'a l'essayer [toh.gif] [wink.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar seb-atlantes » 31 Mai 2010, 00:12

L'avant tout plat c'est assez particulier. C'est sur qu'il ne laissera pas indifférent sur le plan esthétique.
Par contre l'arrière il est méchamment bien fait!
seb-atlantes
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar quadlipit » 31 Mai 2010, 00:14

Ouais, il a l'air vraiment intéressant ...mais bon ça devient un peu lassant tout de même !!!
Ils ressemblent tous au Renegade ou Target avec leurs phares avant ronds et bombés !!!
Par contre son pot d'échappement losange, c'est original ...

Moi perso, j'accroche pas trop !
quadlipit
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: GRIZZLY 700
.

Messagepar seb-atlantes » 31 Mai 2010, 15:13

C'est un segment qui marche bien, normal que d'autres s'y engouffre. Le Target est déjà un copie presque conforme du rené ...

L'avantage c'est que ca permet aux marques déjà en place de ne pas s'endormir sur leurs lauriers !
seb-atlantes
Quadeur
Quadeur

.

Messagepar jerome_17 » 31 Mai 2010, 21:49

J'admire le coup de crayon des designers.... je le trouve bien plus beau qu'un rénégade !!!!! Ses lignes sont fines et épurés....
Sur le plan mécanique, il reprend le moteur du Gladiator et a subi quelques modifications.... ce moteur s'avère performant et robuste (fabriqué par Subaru tout de même !!!!).
Vous avez vu dans LMDQ, il y a un comparo des sports/loisir 500 IRS : soit le 500 rénégade, le Target 550 IRS et le Maxxer 450 IRS.... mais ils ont oublié le Kingcobra !!!! normal il n'était pas encore sur le marché lorsque les journalistes on fait le rédactionnel !

Ah au fait.... chapeau pour le reportage sur la deuxième rencontre de QDSO !!!! J'espère bien que la prochaine fois je pourrais venir avec les potes de notre club !!!!
jerome_17
Quadeur
Quadeur

Quad: TARGET 500
.

Messagepar quadlipit » 01 Juin 2010, 00:10

seb-atlantes a écrit:C'est un segment qui marche bien, normal que d'autres s'y engouffre. Le Target est déjà un copie presque conforme du rené ...

L'avantage c'est que ca permet aux marques déjà en place de ne pas s'endormir sur leurs lauriers !

C'est clair, moi ce qui me plaît, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ...et tellement de marque maintenant, de toute les couleurs et de tous les tarifs, ça c'est cool !!!
quadlipit
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: GRIZZLY 700
.

Retourner vers L' ATELIER :