.........LEVE QUAD MAISON..............

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Re: .........LEVE QUAD MAISON..............

Messagepar Suzuki40 » 14 Jan 2011, 23:12

Non sérieux j'ai un lève quad de chez [shut.gif] passons c'est tous les mêmes j'y met un bloc dessus et ça lève beaucoup moins que celui dont parle Anthony,sinon tu achètes 3 lèves quad que tu superposes et là tu arrives a une hauteur de 1,20 m et c'est tout bon ,en plus pour toi Xavier 3 lèves quad c'est pratique pour monter sur ton orange tu sera a hauteur enfin :lol: :lol: :lol:
Bon Xavier tu as fini de m'embêter un peu avec mes grands bras,attends que je te vois a la ronde si tu sent des courants d'air ça sera pas forcement le vent qui ce sera levé mais peut être mes grands bras qui viendront te secouer et ce sans clef de 60 non mais [wink.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar looping33 » 15 Jan 2011, 08:55

Suzuki40 a écrit:Non sérieux j'ai un lève quad de chez [shut.gif] passons c'est tous les mêmes j'y met un bloc dessus et ça lève beaucoup moins que celui dont parle Anthony,sinon tu achètes 3 lèves quad que tu superposes et là tu arrives a une hauteur de 1,20 m et c'est tout bon ,en plus pour toi Xavier 3 lèves quad c'est pratique pour monter sur ton orange tu sera a hauteur enfin :lol: :lol: :lol:
Bon Xavier tu as fini de m'embêter un peu avec mes grands bras,attends que je te vois a la ronde si tu sent des courants d'air ça sera pas forcement le vent qui ce sera levé mais peut être mes grands bras qui viendront te secouer et ce sans clef de 60 non mais [wink.gif]

c'est parce que je t'aime !!!
vous me manquer toute l'equipe, je dois etre maso mais tes conneries et les vannes de loic me manquent terriblement !!! je pense que je preferais plus l'ambiance que les courses de prairie par elles meme ..... :cry: :cry: :cry:

bon allez revenons à notre sujet pour ce leve quad , alors pour un gabarit de 1,70 avec des bras normalement constitués (yaya je ne peux pas m'en empecher !! :twisted: ) ça va tres bien , il suffit juste de rajouter une cale de 15cm environ (un bout de chevron ou trois tubes en acier ...) et c'est pile poil à hauteur ....apres pour les grand de 1,85 m ça doit etre bas et c'est difficile de le bidouiller sauf (j'ai regardé sur le mien ...) de rallonger les deux tubes des ciseaux avec une longueur de 20cm plus les cales sur le haut on doit arriver à 85 cm ce qui est pas mal et suffisant ..... [shut.gif]
Katoche un jour Katoche toujours ...!
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: katoche
.

Messagepar marnoe » 15 Jan 2011, 20:34

looping33 a écrit:

c'est parce que je t'aime !!!
vous me manquer toute l'equipe, je dois etre maso mais tes conneries et les vannes de loic me manquent terriblement !!! je pense que je preferais plus l'ambiance que les courses de prairie par elles meme ..... :cry: :cry: :cry:

bon allez revenons à notre sujet pour ce leve quad , alors pour un gabarit de 1,70 avec des bras normalement constitués (yaya je ne peux pas m'en empecher !! :twisted: ) ça va tres bien , il suffit juste de rajouter une cale de 15cm environ (un bout de chevron ou trois tubes en acier ...) et c'est pile poil à hauteur ....apres pour les grand de 1,85 m ça doit etre bas et c'est difficile de le bidouiller sauf (j'ai regardé sur le mien ...) de rallonger les deux tubes des ciseaux avec une longueur de 20cm plus les cales sur le haut on doit arriver à 85 cm ce qui est pas mal et suffisant ..... [shut.gif]

Et j'ai rien dit moi ,pour une fois .
Nous aussi on t'aime on se voit a Hossegor beach.
marnoe
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: 450 LTR #57
.

Messagepar vincent31 » 20 Déc 2011, 21:56

Vraiment très bien ce post sulment ce qui me chagrine un peu c'est la largeur . Même pour un sportif ça fait un peu léger je trouve. Après je dis sa mais je dis rien a chacun de voir. [bravo.gif] [toh.gif]
vincent31
Nouveau
Nouveau

Quad: 500 predator
.

Précédente

Retourner vers L' ATELIER :