nettoyage filtre à air mousse

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Re: nettoyage filtre à air mousse

Messagepar looping33 » 12 Sep 2008, 21:50

bon allez assez de deconne ! [nonnon.gif] pour etre serieux une seconde, sans vouloir etre mr conseils, je pense qu'il serait judicieux de vous equiper de couvercle de filtre à air avec sur-filtre ou une feuille de standstop, ça vous permet de super proteger votre filtre à air et de pouvoir le nettoyer rapidement avec deux gouttes d'eau (titou y a pas besoin de rajouter dessus du produit ça va te plaire ! [wink.gif] )aussi souvent que necessaire voir deux fois par jour .... :lol:
Katoche un jour Katoche toujours ...!
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: katoche
.

Messagepar quadboyracing » 13 Sep 2008, 07:53

looping33 a écrit:je trouve l'idée de Loic avec le white spirit et le petit sceau de yannick une super idée, economique et efficace ! [bravo.gif]
pour l'instant c'est cette methode que je vais adopter ! d'autres idées ??? :?: avec le degraissant vaisselle ça ne suffit pas ... avec le produit twin air .
pour les utilisateur d'essence je vous conseille fortement de ne plus continuer, car ça deteriore le filtre et à la longue le moteur bouffe des vapeurs d'essence avec de la mousse desagregée ...on peut le faire une fois en depannage mais c'est tout !
par contre si tous les week-ends c'est le regime de faveur du filtre : paaaaassssssss bbbbbbbiiiiiieeeeeennnnn !!! [nonnon.gif]

je pense que c'est mieux des vapeurs d'essence que de white mais bon.... :roll:
Pour moi et nath c'est avec de l' essence et un rinçage essence avec 8% d'huile moteur
un essorage, séchage à l'air libre et finition à la bombe filtre (pas de détèrioration des mousses sur les 2 yams !...)
bon c'est de la mousse yam :lol: [flut.gif] ............sauf la mousse des selles c'est de la m...e :evil: :evil:
Image
quadboyracing
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: Yam YFZ 450
.

Messagepar looping33 » 13 Sep 2008, 10:44

attention on ne voit rien à l'oeil nu ! l'essence bouffe juste les petites alveoles de la mousse et le filtre en apparence ne change pas, mais filtre moins les poussieres les plus fines !!! mais bon là on enfile les mouches au vol , on est bien d'accord ! [toh.gif]
mais ça fait parti d'un tout pour les plus exigents avec leur materiel, car vu le prix des bestioles pour ma part je pense que losqu'on fait le choix de faire l'entretien soi -meme , vu l'economie on peut apporter un peu plus de soin et surtout de temps que le concessionnaire du coin pour bichonner nos joujous.... :oops:
par contre meme si l'idée du white spirit me parait etre la meilleur solution pour l'instant je suis toujours preneur de nouvelles idées ça m'occcupe en attendant de venir faire brrroooouuuummmmm bbbbbbrrrrrrouuuuummmmmm avec vous tous ...! :mrgreen:
Katoche un jour Katoche toujours ...!
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: katoche
.

Précédente

Retourner vers L' ATELIER :