patrice40 a écrit:la fouine a écrit:felicitations patrice et quand tu la si ca te dit de venir au pays basque je te fairais visiter nos montagnes![]()
![]()
Avec grand plaisir j'adore ce pays basque
![]()
J'pourrais v'nir aussi , sioux plaît
patrice40 a écrit:la fouine a écrit:felicitations patrice et quand tu la si ca te dit de venir au pays basque je te fairais visiter nos montagnes![]()
![]()
![]()
Quadzila a écrit:J'en connais un qui roule en Scrambler qui va être vert !!!!! (quel jeu de mots !!!)
Reste à persuader son épouse (pour Patrice c'est fait !!!![]()
)
Waf waf waf
Quadzilaaaaaaaaaaaaaa
Le Tercisien a écrit:patrice40 a écrit:la fouine a écrit:felicitations patrice et quand tu la si ca te dit de venir au pays basque je te fairais visiter nos montagnes![]()
![]()
![]()
J'pourrais v'nir aussi , sioux plaît

Le Tercisien a écrit:Quadzila a écrit:J'en connais un qui roule en Scrambler qui va être vert !!!!! (quel jeu de mots !!!)
Reste à persuader son épouse (pour Patrice c'est fait !!!![]()
)
Waf waf waf
Quadzilaaaaaaaaaaaaaa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais de qui tu parles

Quadzila a écrit:Le Tercisien a écrit:Quadzila a écrit:Mais de qui tu parles
Sais plus ....
Patrice va avoir sa carte grise demain, alors plaquez les poules, vaches et cochons , ça va fumer dans les chemins !!!![]()
Surtout que les protèges mains ne se montent pas (trop grands)on verra ça a la première révision

la fouine a écrit:pas de souci tu vient quand tu veut je suis en vacances la semaine prochaine ou un week quand tu veut tu m envoie un mp le tercisien

Quadzila a écrit:C'est des protèges mains RUBIC CUBE ...
Faut un don ....
![[flut.gif] [flut.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/flut.gif)

Le Tercisien a écrit:la fouine a écrit:pas de souci tu vient quand tu veut je suis en vacances la semaine prochaine ou un week quand tu veut tu m envoie un mp le tercisien
Cette semaine c'est les fêtes de Dax, la semaine prochaine je vais en famille à Saint-Lary Soulan pour récupérer![]()
Après, de nombreux turistos seront rentrés alors on pourra s'éclater![]()
Je t'enverrai un MP
Pareil 

Quadzila a écrit:essaye après un bon apéro;;;
Parfois ça rend plus lucide !!
Je suis très lucide surtout après ceux que tu m'as payés 
patrice40 a écrit:Quadzila a écrit:essaye après un bon apéro;;;
Parfois ça rend plus lucide !!
![]()
Je suis très lucide surtout après ceux que tu m'as payés
![]()
![]()

![[flut.gif] [flut.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/flut.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: greg480 et 19 invités