Le bon choix Pneu/jante

Vos problèmes mécaniques, vos questions, SECTION D' ENTRAIDE, le quadeur est solidaire !

Re: Le bon choix Pneu/jante

Messagepar Titoutango » 12 Sep 2008, 00:24

a choisir je prefere voir les photos du scorpion et de la vipère que ça [icon_eek.gif] :roll: [toh.gif] :cry:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar Toutenquad » 12 Sep 2008, 00:54

Allez Titou tu verras ... ça le fera avec une bonne garde au sol [wink.gif]

[flut.gif] [flut.gif] [flut.gif] ... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toutenquad

.

Messagepar bucheronne » 12 Sep 2008, 01:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va piquer :lol: :lol: :lol: :lol:
!!! Plus dispo, trop OQP avec son Supermot !!!
bucheronne
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: DR 125 SuperMot
.

Messagepar Titoutango » 12 Sep 2008, 07:53

Oui Patrick je verrais bien, inch allah comme ils disent, (ptet pas comme ils l' écrivent :oops: ), sabot en alu, j'en veux pas je laisse celui en plastik, c'est un coup à se flinguer le disque de frein et la couronne cette saloperie d' alu :evil: , par contre si je flingue le mien (ce qui m' étonnerais quand même), je peux en prévoir un autre d' origine que je calerais par là sur le bumper devant par exemple, t'en pense quoi Moltes :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar Le Tercisien » 12 Sep 2008, 08:02

Salut Titou,

Tu devrais te lancer dans la BD [wink.gif] :lol:
Le Tercisien

.

Messagepar bucheronne » 12 Sep 2008, 08:42

Titoutango a écrit:Oui Patrick je verrais bien, inch allah comme ils disent, (ptet pas comme ils l' écrivent :oops: ), sabot en alu, j'en veux pas je laisse celui en plastik, c'est un coup à se flinguer le disque de frein et la couronne cette saloperie d' alu :evil: , par contre si je flingue le mien (ce qui m' étonnerais quand même), je peux en prévoir un autre d' origine que je calerais par là sur le bumper devant par exemple, t'en pense quoi Moltes :?:

Au lieu de nous faire une vidéo ou un montage photo, je sens bien le roman photo moi au retour :lol: :lol: :lol:
!!! Plus dispo, trop OQP avec son Supermot !!!
bucheronne
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: DR 125 SuperMot
.

Messagepar Toutenquad » 12 Sep 2008, 09:35

Titoutango a écrit:Oui Patrick je verrais bien, inch allah (si Dieu le veut, comme on dit [wink.gif] ) comme ils disent, (ptet pas comme ils l' écrivent :oops: ), sabot en alu, j'en veux pas je laisse celui en plastik, c'est un coup à se flinguer le disque de frein et la couronne cette saloperie d' alu :evil: , par contre si je flingue le mien (ce qui m' étonnerais quand même), je peux en prévoir un autre d' origine que je calerais par là sur le bumper devant par exemple, t'en pense quoi Moltes :?:

nan nan, laisses ton sabot d'avance à la maison [wink.gif] . Le Baja aura aussi son sabot plastic (celui d'origine [toh.gif] )
On part pas à la guerre [nonnon.gif] . Les photos mises sont un peu dans des conditions particulières [flut.gif] , juste le temps de la plaisanterie :lol: .
Nous c'est de la grosse rando, pas de la compét. :lol: .
Toutenquad

.

Précédente

Retourner vers L' ATELIER :