... 

Titoutango a écrit:Oui Patrick je verrais bien, inch allah comme ils disent, (ptet pas comme ils l' écrivent), sabot en alu, j'en veux pas je laisse celui en plastik, c'est un coup à se flinguer le disque de frein et la couronne cette saloperie d' alu
, par contre si je flingue le mien (ce qui m' étonnerais quand même), je peux en prévoir un autre d' origine que je calerais par là sur le bumper devant par exemple, t'en pense quoi Moltes
![]()

Titoutango a écrit:Oui Patrick je verrais bien, inch allah (si Dieu le veut, comme on dit) comme ils disent, (ptet pas comme ils l' écrivent
), sabot en alu, j'en veux pas je laisse celui en plastik, c'est un coup à se flinguer le disque de frein et la couronne cette saloperie d' alu
, par contre si je flingue le mien (ce qui m' étonnerais quand même), je peux en prévoir un autre d' origine que je calerais par là sur le bumper devant par exemple, t'en pense quoi Moltes
![]()
. Le Baja aura aussi son sabot plastic (celui d'origine
)
. Les photos mises sont un peu dans des conditions particulières
, juste le temps de la plaisanterie Utilisateurs parcourant ce forum: greg480 et 17 invités