nouveau scrambler 2010 !!!

Les annonces des concessionnaires. accessoiristes, organisations etc.

nouveau scrambler 2010 !!!

Messagepar aquitainequad » 03 Déc 2009, 21:46

a découvrir chez tout les concessionnaire POLARIS de france [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] [icon_eek.gif]
une machine géniale !!! :cool: :cool: :cool:
photo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
POLARIS : QUAD & SSV - KYMCO : QUAD & SSV
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
Aquitaine Quad - 33210 TOULENNE / LANGON
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: POLARIS POLARIS
.

Re: nouveau scrambler 2010 !!!

Messagepar aquitainequad » 03 Déc 2009, 21:48

les concessionnaires !!!! avec un s !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AQUITAINE QUAD: Concessionnaire Quad et Ssv au service des particuliers et des professionnels
Magasin : 05 56 63 22 02 / Laurent : 06 81 36 91 74 / aquitainequad@orange.fr / http://www.aquitainequad.fr
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar nicolas2b » 03 Déc 2009, 21:58

:!: :!: tout aussi ........................................... [shut.gif]

mais tres belle machine :evil: :evil:
nicolas2b
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: arctic panther
.

Messagepar patnat33 » 04 Déc 2009, 15:56

Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.
patnat33
Nouveau
Nouveau

Quad: 550 S et 525 O
.

Messagepar prugloic » 04 Déc 2009, 16:13

patnat33 a écrit:Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.

Non non on modere ce qui est a moderer!

Sur le post precedent de ... Laurent Aquitaine quad est venue poser une photo de son quad avec en gros derriere AQ. Nous avons juste modere car il y a assez de place pour que les pros face leurs business dans leurs posts et pas dans ceux des autres!

Cordialement
La nature nous a donne une langue et deux oreilles,
a fin que nous ecoutions le double de ce que nous repetons!!!

La theorie: c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique: c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici (en Angola) nous avons reuni theorie et pratique: Rien ne fonctionne et personne sait pourquoi!!!

On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite
Si ce n'est pas en arrivant au moins c'est en partant!!!
prugloic
Modo
Modo

Quad: Out 800R XXC
.

Messagepar aquitainequad » 05 Déc 2009, 14:15

prugloic a écrit:
patnat33 a écrit:Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.

Sur le post precedent de ... Laurent Aquitaine quad est venue poser une photo de son quad avec en gros derriere AQ. Nous avons juste modere car il y a assez de place pour que les pros face leurs business dans leurs posts et pas dans ceux des autres!

Cordialement

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar la fouine » 05 Déc 2009, 20:19

prugloic a écrit:

Cordialement

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] attention a vous tous loic est de retour ca va saigner :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vive can am :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :roll: :roll:
Carrosserie de la gare 64210 Bidart!
Concessionnaire Polaris 64 40
06 82 27 98 48

TEAM: EUSKADI OFF ROAD
la fouine
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: polaris rzr800
.

Messagepar christophe40 » 05 Déc 2009, 21:23

ça c'est bien vrai :!: ça va saigner avec le frérot CAN AM [ouhou.gif] ça va envoyer du lourd du très lourd :lol: du CAN AM et du LOIC :lol: attention ne me le chauffé pas trop [flut.gif] il démarre comme un 800 R :!: :!: :!:
christophe40
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: RZR 900 XP
.

Messagepar la fouine » 05 Déc 2009, 21:32

Au ralenti donc!!!!!!!!
Carrosserie de la gare 64210 Bidart!
Concessionnaire Polaris 64 40
06 82 27 98 48

TEAM: EUSKADI OFF ROAD
la fouine
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: polaris rzr800
.

Messagepar jean luc » 05 Déc 2009, 21:51

:oops: bien ,ce n est que mon avis........mais le new scamb" faut que je le vois en vrai :cool: ...car en tof :oops: l ancien etait tres beau avec un look un peu vieillisant,mais celui la est trop carré a mon gout :oops:
l argent n a pas d odeur!!!!!!!!!!mais quand t en a pas !!!!ca sent la m..de!!!!!
jean luc
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: 700r carbone red
.

Messagepar aquitainequad » 16 Déc 2009, 13:35

jean luc a écrit::oops: bien ,ce n est que mon avis........mais le new scamb" faut que je le vois en vrai :cool: ...car en tof :oops: l ancien etait tres beau avec un look un peu vieillisant,mais celui la est trop carré a mon gout :oops:

pour jean luc [wink.gif] [wink.gif] [wink.gif]
photo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aquitainequad
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar jean luc » 16 Déc 2009, 19:16

:cool: il tue en jaune [bravo.gif] ......perso ce n est que mon avis,mais le new scramb". je l aurais bien vu avec les phares inorporés la meme ligne plus affutée et agressif :cool: .......pour la prtie cycle/amorto et moteur......jfait confiance a popo............. :mrgreen:
[bravo.gif] de toutes facons,je passerais la semaine prochaine pour m inscrire a la rando de ouf ,et je verais les bétes :cool:
l argent n a pas d odeur!!!!!!!!!!mais quand t en a pas !!!!ca sent la m..de!!!!!
jean luc
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar bucheronne » 16 Déc 2009, 20:18

jean luc a écrit::cool: il tue en jaune [bravo.gif] ......

Le jaune qui tue..... c'est le vieux en fait Jluc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
!!! Plus dispo, trop OQP avec son Supermot !!!
bucheronne
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

Quad: DR 125 SuperMot
.

Messagepar jean luc » 16 Déc 2009, 21:39

bucheronne a écrit:
jean luc a écrit::cool: il tue en jaune [bravo.gif] ......

Le jaune qui tue..... c'est le vieux en fait Jluc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: je sais [wink.gif] .......
jean luc
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Retourner vers BOUTIQUE des PROS