une machine géniale !!!

patnat33 a écrit:Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.

prugloic a écrit:patnat33 a écrit:Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.
Non non on modere ce qui est a moderer!
Sur le post precedent de ... Laurent Aquitaine quad est venue poser une photo de son quad avec en gros derriere AQ. Nous avons juste modere car il y a assez de place pour que les pros face leurs business dans leurs posts et pas dans ceux des autres!
Cordialement

prugloic a écrit:patnat33 a écrit:Bonjour, effectivement il est magnifique est ce qu'il est possible chez QDSO de l'essayer sur le terrain ce petit, car j'envisage de vendre son copain bleu pour l'acquérir, et vous semblez censurer les infos autres que les votres ! pas trop cool pour un forum de discusion. Nous aimons tous la même chose me semble t'il le quad, peut être une petite réponse cette foi ci se serait cordiale.
Non non on modere ce qui est a moderer!
Sur le post precedent de ... Laurent Aquitaine quad est venue poser une photo de son quad avec en gros derriere AQ. Nous avons juste modere car il y a assez de place pour que les pros face leurs business dans leurs posts et pas dans ceux des autres!
Cordialement
attention a vous tous loic est de retour ca va saigner 
ça va envoyer du lourd du très lourd
il démarre comme un 800 R 

jean luc a écrit::oops: bien ,ce n est que mon avis........mais le new scamb" faut que je le vois en vrai...car en tof
l ancien etait tres beau avec un look un peu vieillisant,mais celui la est trop carré a mon gout

......perso ce n est que mon avis,mais le new scramb". je l aurais bien vu avec les phares inorporés la meme ligne plus affutée et agressif
de toutes facons,je passerais la semaine prochaine pour m inscrire a la rando de ouf ,et je verais les bétes 
jean luc a écrit::cool: il tue en jaune......

bucheronne a écrit:jean luc a écrit::cool: il tue en jaune......
Le jaune qui tue..... c'est le vieux en fait Jluc![]()
![]()
![]()
.......
Retourner vers BOUTIQUE des PROS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités