Hé oui sacré Dimanche !
A force de parler quad "sport" il y en a quelques uns qui se sont décidés d'essayer les machines en situation...
Du coup, et c'est pas pour m'en plaindre, j'ai été invité ce matin par David et son ami à faire une petite "arsouille" respectable sur les chemins de la Forêt Landaise...
Lesd deux loustics connaissant à fond leur secteurs autant vous dire que même en respectant les chasseurs et les randonneurs on n'a pas perdu de temps pour faire les 80 km du parcours en deux heures trente...
Une fois la balade finie, une tension de chaîne plus tard et un plein d'essence c'est Didier, alias "l'aigle de la route" (ben oui il veut passer au bitume ...) qui s'est pointé...
Voulait essayer le 450 DS ... Du coup je lui ai apporté le 525 Outlaw, plus pratique d'avoir deux quads pour faire une rando à deux potes non ???
Comme l'a pu comparer le Didi...
L'hésite encore, bien que je le sente chaud pour le DS... A suivre
Mais c'est pas fini, car en fin de journée c'est les basques qui ont débarqués... Un pilotes pour l'essais du 525 et 5 potes, moyenne des BB 100 kilos !! dont un maxi à 132 !!!
Mais c'est Michel qui remporte la palme (hélas pas de photos) il à craqué pour l'Outlaw !!!
Pour Dimanche prochain : Laissez moi dormir !!! Je bosse le Lundi moi !!!

News