mais non il faut que ca parte encore (avec la buche)
bennes , verrins etc petit. gros ,jaloux(pour celui la je vois pas a quoi ca sert)

lucbardezien 40 a écrit:c'est fouuuuuuuuu on parlait juste d'un coffre arriere de quad![]()
![]()
![]()
mais non il faut que ca parte encore (avec la buche)![]()
dans la mecanique
![]()
bennes , verrins etc petit. gros ,jaloux(pour celui la je vois pas a quoi ca sert)![]()
![]()
![]()

bucheronne a écrit:lucbardezien 40 a écrit:c'est fouuuuuuuuu on parlait juste d'un coffre arriere de quad![]()
![]()
![]()
mais non il faut que ca parte encore (avec la buche)![]()
dans la mecanique
![]()
bennes , verrins etc petit. gros ,jaloux(pour celui la je vois pas a quoi ca sert)![]()
![]()
![]()
Hé oh, j'ai juste dis que j'en avais une plus grosse et vous avez tout compris de traviol encore![]()
![]()
Et c'est la bûche qui dit ça ...je rêve 
bucheronne a écrit:Le Tercisien a écrit:La Buche a écrit:... Z'êtes jaloux parce qu'avant j'en avais une grosse ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi mais sans vérin, ça monte tout seul :lol:![]()
Géniale celle là Tercisien![]()
![]()
![]()
J'suis explosé de rire toute seule devant mon Pc
![]()
![]()
![]()

papatotor a écrit:
+1 (il monte tout seul)
![[rrooo.gif] [rrooo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/rrooo.gif)

Quadzila a écrit:Bon c'est pas tout, mais maintenant que tu as une plaque d'immat tu as pu enfin rouler Patrice ??
Pourquoi tu me demande ça 

Quadzila a écrit:D'avoir ta plaque sous entendait que tu avait eu ton immat...
Du coup tu peux rouler, surtout ce week end...
Je voulais avoir tes impressions à chaud sur le 650 KVF
Avoir le sien et l'utiliser plusieurs heures à titre perso c'est toujours plus complet qu'un "essais"...
Tu sauras ça lundi matin
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

Essais de 60kms sur les pistes avec lucbardezien bilan:
Ce matin 7h06 même pas courbaturés 
)Le Tercisien a écrit:Comme ça tu vas pouvoir aller à Saragosse(nous on part dans la matinée
)
Nous demain matin mais pas en Q et comme dirais la bûche:
des tofs des tofs

)Le Tercisien a écrit:ça y est, on est rentré (et le popo n'a pas croulé sous le poids)

Retourner vers BOUTIQUE des PROS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités