choix d'1 reflex

Tv/Hifi/Ordi/appareils photo et pourquoi pas machine a laver,cette section est dédié au mordu des inovations technologiques....

choix d'1 reflex

Messagepar camomille » 09 Nov 2010, 10:55

Bonjour à tous,

j'envisage l’acquisition d'un réflex et OUI
quand je vois la qualité de vos photos Wouah vous êtes des PRO mesdames messieurs
je me répète DU GRAND ART
et donc étant totalement néophyte dans l'art de la photo
mais avec la capacité d'évoluer assez vite :oops: :oops:
loin de là pour vous faire concurrence juste pour mon plaisir personnel

je partirai sur un budget environ 500 € avec 1 objectif

dites-moi entre :

NIKON D3000 + 18-55 vr
SONY Pack A450L+18-55
CANON EOS 1000D + 18-55mm IS
ou autre ?

mieux vaut un boitier stabilisé ou objectif ?
quelle différence ?
quels critères primordiaux ?
mon choix va être difficile sachant que j'envisagerai un 2 objectif par la suite

Merci pour vos réponses et votre aide

N'oublions pas,
qu'il y a 3 choses dans la vie que l'on ne pourra jamais rattraper :

Les mots........après les avoir dits...!!
L'occasion......après l'avoir ratée......!!
Et le temps.....après qu'il soit passé....!!
.
camomille
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: à pied
.

Re: choix d'1 reflex

Messagepar newworld666 » 09 Nov 2010, 11:08

Franchement ! ... c'est tout du bon ... peut-être qu'avec canon, en général, les prix sont un chouillat plus serrés quand on monte en gamme. Mais, il y a vraiment de quoi faire des jolies choses avec ces 3 propositions.
Les stabilisateurs dans l'objectifs sont plus performants, mais en ce qui me concerne je n'en utilise jamais... c'est plus une affaire de gouts.
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 09 Nov 2010, 13:12

newworld666 a écrit:Franchement ! ... c'est tout du bon ... peut-être qu'avec canon, en général, les prix sont un chouillat plus serrés quand on monte en gamme. Mais, il y a vraiment de quoi faire des jolies choses avec ces 3 propositions.