Besoin de votre avis sur mon futur APN...

Tv/Hifi/Ordi/appareils photo et pourquoi pas machine a laver,cette section est dédié au mordu des inovations technologiques....

Re: Besoin de votre avis sur mon futur APN...

Messagepar newworld666 » 29 Avr 2010, 11:01

C'est que du 2000mh en eneloop... et 1900 au plus bas en cours d'utilisation ...
Les autres qui annoncent des 2500 2700 voir 2800 c'est en général bidon .. mais tu as les sanyo 2700 qui existent aussi (2500 réel)
.. ce qui peut-être problématique avec certains appareils ce sont les 1.2V des batteries rechargeables, et certains appareils n'acceptent que du 1.5V (mini 1.4V) .. mais pour les appareils photos ça ne pose pas de problème.
Pour l'instant, depuis que j'ai les eneloop j'utilise enfin les batteries sans avoir peur de les prendre déjà déchargées et de me retrouver en rade...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar fred » 14 Mai 2010, 23:47

Voila il est dans la place, eu en fin d'aprém j'ai fait quelques tests mais vite fait a la blaireau :mrgreen:

Image

Mode défaut optimisé programmé d'origine prise en 4000x3000px 300dpi 12 mégapx avec flash puis recadré pour mieux vous montrer le détail et recompressé en progressif
pour optimiser la qualité 5 minutes pour le faire je sais je parle chinois mais bon c'est vite fait, en fait, et la le détail qui tue vous le voyez ?

Image

En compét je sais pas ce que ça va donner mais bon je suis déja étonné et trés satisfait quant au rendu qualité matos, technologie et prix [bravo.gif]

Pour les réglages de shoots en mouvement ben, j'ai des potes qui touchent en photo et une bonne doc voir méme un forum, ça devrait pouvoir le faire d'ici quelques mois ;)

Je vous met les propriétés de la photo d'origine et suis ouvert a toutes propositions d'améliorations de cette config pour évoluer, chui un minot en photo et pas que d'ailleurs, méme que..... :mrgreen:

propriétés photos mode auto L110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 15 Mai 2010, 00:03

Apparement en exterieur la 1° que j'ai fait cette APN est sensible a l'exposition a faire gaffe ça gache un peu, malgré tout c'était la 1° en mode defaut et avec un temps pourrit et j'ai bougé :roll: :mrgreen:

DSCN0008.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar Suzuki40 » 15 Mai 2010, 00:15

Chouette rendu,le détail des gouttes d'eau sur le minot [icon_eek.gif] ,des fois avec le reflex je fais pas mieux et surtout en ce moment [toh.gif] ,quand tu l'aura bien en main je pense que tu vas te régaler [wink.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar fred » 15 Mai 2010, 00:26

Pas eu le temps de tester la vidéo pis temps pourrit mais ça va donner ça en gros :cool:

fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Précédente

Retourner vers ******High tech/nouvelles technologies******