par Suzuki40 » 13 Oct 2010, 21:32
Bon je viens d'avoir un peu plus de nouvelles,apparemment c'est la ligue FFM qui lui retire la licence,c'est bien ce que je craignais,là je vais pas me faire d'amis il me tarde de croiser le représentant Aquitaine pour lui donner mon point de vue sur le sujet,c'est honteux!
Cher pilotes il ne faut pas accepter cette décision discriminatoire,ne pensons pas qu'a nous,il faut se serrer les coudes et faire voir que nous soutenons ce jeune pour qui la pratique du quad est indispensable et lui redonne gout a la vie,a moins que cela ne vous concerne tout comme les incapables de cette fédé (là je sent que je vais pas me faire d'amis et que le téléphone va commencer a chauffer chez certains d'entre eux
).
Bientôt il y a une prairie en ligue,il faut que les pilotes motos et quad tous ensemble se mettent sur la gille de départ et que quelqu'un prenne la parole pour dire notre mécontentement .
Comment peut on prendre une telle décision,peut être après un repas copieux bien arrosé (aie pas la tête !)maintenant je ne regrette vraiment pas de prendre une licence dans cette fédé sauf a la journée certains vont me dire
,Nicky doit porter plainte contre cette mascarade,si le docteur lui signe son certificat médical c'est qu'il estime qu'il est en bonne santé,alors si la FFM retire les licences a tous les handicapés,il va falloir aussi qu'ils virent un gros tas de bon a rien qui ne comprennent rien a la vie.
Est ce qu'ils savent ce que veux dire le mot sport ? je me le demande pour eux sport = €uros,ils se mettent pas a la place de ce jeune qui est un exemple,ils s'en foutent de savoir ce qu'il va devenir,si il va déprimer ou pas c'est un numéro parmis tant d'autre sauf que lui il est handicapé donc pas normal par rapport a un autre et n'a donc plus le droit de rouler,et alors on s'en tape qu'il soit unijambiste,sourd, muet,aveugle,gros,grand maigre ou autre il a le droit de vie et aussi d'avoir accès partout comme tous le monde .
Pour le mondial on a eu droit a l'épisode FFF et maintenant c'est la FFM qui prend le relais,putain on est bien représenté dans notre PAYS
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin
Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
.