Nicky jeune d'Aquitaine

Nicky jeune d'Aquitaine

Messagepar caro64 » 13 Oct 2010, 12:12

Bonjour a tous ce matin en allant sur facebook j'ai un appris qu'un jeune handicapé qui roule en Aquitaine s'est vue retirer la licence sans apriori aucunes explications voici le lien du groupe crée:
http://www.facebook.com/?ref=home#!/gro ... 6116749750
caro64
Administrateur
Administrateur

.

Re: Nicky jeune d'Aquitaine

Messagepar Suzuki40 » 13 Oct 2010, 18:44

Mais qui lui a retiré sa licence?une fédération un moto club et pour quelle raison!
C'est scandaleux j'espère que sa licence ne lui a pas était retiré a cause de son handicap [ouhou.gif] car si c'est le cas c'est grave déjà que la vie ne lui a pas fait de cadeaux si maintenant la connerie humaine s'en mêle :twisted:
Moi au contraire la licence je lui ferai pas payer car comme bon nombre de personne dans cette situation il est un exemple pour notre société,nous qui nous plaignons du moindre petit bobo,pour un mal de tête et bien d'autre chose.
Pourquoi pas aussi interdire les magasins,les restaurants et tout lieu public aux handicapés en france,eux qui sont différent de nous,mais tien différent en quoi ? ça me met hors de moi de voir que des cons et là je me retiens prennent ce genre de décisions
Si quelqu'un en sait plus sur la raison de ce retrait qu'il vienne le dire ici pour comprendre le pourquoi du comment,si jamais c'est un motoclub il faut dire son nom pour que tous les pilotes boycottent leur prochaines épreuves(là faut pas rêver certains ne pensant trop qu'a leur gueules en ont que faire de leur petit camarade,ça leur fera une place de plus a grappillé sur le classement) et si c''est une fédération laquelle que ce soit merci de la nommé aussi,j'ai une petite idée mais bon pour le moment je dis rien!
Mobilisons nous devant une telle décision et luttons tous ensemble car si nous acceptons ça alors notre sport en prend une grande claque et ça voudrait dire que nous sommes pas solidaire !
Yaya très très en colère
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar Suzuki40 » 13 Oct 2010, 21:32

Bon je viens d'avoir un peu plus de nouvelles,apparemment c'est la ligue FFM qui lui retire la licence,c'est bien ce que je craignais,là je vais pas me faire d'amis il me tarde de croiser le représentant Aquitaine pour lui donner mon point de vue sur le sujet,c'est honteux! :twisted:
Cher pilotes il ne faut pas accepter cette décision discriminatoire,ne pensons pas qu'a nous,il faut se serrer les coudes et faire voir que nous soutenons ce jeune pour qui la pratique du quad est indispensable et lui redonne gout a la vie,a moins que cela ne vous concerne tout comme les incapables de cette fédé (là je sent que je vais pas me faire d'amis et que le téléphone va commencer a chauffer chez certains d'entre eux [flut.gif] ).
Bientôt il y a une prairie en ligue,il faut que les pilotes motos et quad tous ensemble se mettent sur la gille de départ et que quelqu'un prenne la parole pour dire notre mécontentement .
Comment peut on prendre une telle décision,peut être après un repas copieux bien arrosé (aie pas la tête !)maintenant je ne regrette vraiment pas de prendre une licence dans cette fédé sauf a la journée certains vont me dire [flut.gif] ,Nicky doit porter plainte contre cette mascarade,si le docteur lui signe son certificat médical c'est qu'il estime qu'il est en bonne santé,alors si la FFM retire les licences a tous les handicapés,il va falloir aussi qu'ils virent un gros tas de bon a rien qui ne comprennent rien a la vie.
Est ce qu'ils savent ce que veux dire le mot sport ? je me le demande pour eux sport = €uros,ils se mettent pas a la place de ce jeune qui est un exemple,ils s'en foutent de savoir ce qu'il va devenir,si il va déprimer ou pas c'est un numéro parmis tant d'autre sauf que lui il est handicapé donc pas normal par rapport a un autre et n'a donc plus le droit de rouler,et alors on s'en tape qu'il soit unijambiste,sourd, muet,aveugle,gros,grand maigre ou autre il a le droit de vie et aussi d'avoir accès partout comme tous le monde .
Pour le mondial on a eu droit a l'épisode FFF et maintenant c'est la FFM qui prend le relais,putain on est bien représenté dans notre PAYS [bravo.gif]
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar Suzuki40 » 13 Oct 2010, 22:18

Le sujet a était vu 43 fois mais pas de commentaire, [toh.gif] quelle solidarité [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] .
Et oui tout va pour le mieux pour vous,tant mieux malheureusement tout le monde ne peut pas en dire autant !
En tous cas merci pour lui :cry:
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 14 Oct 2010, 05:34

Comme je te disais Yaya; Il faudrait en savoir un peu plus sur cette affaire [toh.gif] car on ne sait pas qui l'a viré, et pourquoi. :?:

Quoiqu'il en soit: si c'est pour son handicap [toh.gif] [icon_eek.gif] Alors là il faudra réagir, et comme tu dis: [icon_eek.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif] montrer un peu plus de solidarité [ouhou.gif] [ouhou.gif]

Affaire a suivre
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Suzuki40 » 14 Oct 2010, 21:13

papacaro64 a écrit:
Comme je te disais Yaya; Il faudrait en savoir un peu plus sur cette affaire [toh.gif] car on ne sait pas qui l'a viré, et pourquoi. :?:

Quoiqu'il en soit: si c'est pour son handicap [toh.gif] [icon_eek.gif] Alors là il faudra réagir, et comme tu dis: [icon_eek.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif] montrer un peu plus de solidarité [ouhou.gif] [ouhou.gif]

Affaire a suivre

C'est la FFM qui l'aurait viré mais je ne sais pas pourquoi,remarques avec certains d'entre eux et pas n'importe lesquels que j'ai pu avoir a la même table que moi il y a deux ans je ne suis pas surpris,quand tu entends certaines de leur parole on est vraiment pris pour de la merde alors si en plus on est handicapé j'imagine !
Enfin je vais me retenir car on est sur un forum mais j'aurai l'occasion de dire ce que je pense a certains de ces gros naze,pas la peine qu'il regarde sur leur tablette si j'ai une licence chez eux car je n'en ai pas (si il y en a au moins un qui sait que j'ai roulé avec une licence a la journée a HOSSEGOR cette année) et c'est pas demain la veille que je vais en prendre une en plus moi aussi j'ai un handicap et pas des moindres je suis un grand con !
Pour ceux qui se sentent visé et qui veulent mon nom et prénom il y a aucun problème,veuillez passer en MP car moi j'ai rien a caché et puis on est en république le droit d'expression existe non :?: a moins que ce soit comme beaucoup de chose nous devons la fermer,mais petite mise en garde celui qui souhaite me faire taire il est pas encore né [toh.gif]
JB tu dis de montrer un peu plus de solidarité,mais tu rêves là,certains se cache, trop peur de s'exprimer au cas ou la FFM leur retire leur licence,voilà c'est la société de maintenant dans ce genre de situation :chacun sa merde,tout pour ma gueule et qu'est ce que j'en ai a foutre qu'on retire sa licence a un handicapé,d'ailleurs qu'est ce qu'il fout là,il est différent de nous,je sais on va dire que j'y vais un peu fort mais j'ai raison a 99% non :?:
Yaya

Suzuki40
Modo
Modo

.

Retourner vers HANDIQUAD