je ne suis pas aussi handicapé que vous juste une prothèe du genou gauche et une atrophie du muscle de la cuisse mais chapeau bas a toi
à +dany

quadlipit a écrit:Salut miss oneill, quelle leçon de courage !!!![]()
Je connais un gars, handicapé depuis la naissance, qui vit comme tout le monde et qui bosse sur des engins agricoles des journées entières...
Il va à la chasse avec son père, en quad, et il aime la vie plus que tout !!!![]()
Ce qui change entre lui et moi, ce sont les commandes de freins, électriques, hydrauliques, etc...et surtout...le regard que portent les gens sur lui et non sur moi...sans doute ce qui me gène le plus !!!![]()
Je vous admires,toi et Dany et suis de tout coeur avec vous...
Pour moi y a pas de différence, un point c'est tout !!!
Au fait Dany, j'ai une surprise pour toi...Caro m'a confié un petit cadeau que j'aurai plaisir à te remettre ... j'espère à la Bastière !!!
Tu n'a pas pu participer à Balesta , alors un p'tit bout de Balesta viendra à toi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
à bientôt les amis...

kwett a écrit:quadlipit a écrit:Salut miss oneill, quelle leçon de courage !!!![]()
Je connais un gars, handicapé depuis la naissance, qui vit comme tout le monde et qui bosse sur des engins agricoles des journées entières...
Il va à la chasse avec son père, en quad, et il aime la vie plus que tout !!!![]()
Ce qui change entre lui et moi, ce sont les commandes de freins, électriques, hydrauliques, etc...et surtout...le regard que portent les gens sur lui et non sur moi...sans doute ce qui me gène le plus !!!![]()
Je vous admires,toi et Dany et suis de tout coeur avec vous...
Pour moi y a pas de différence, un point c'est tout !!!
Au fait Dany, j'ai une surprise pour toi...Caro m'a confié un petit cadeau que j'aurai plaisir à te remettre ... j'espère à la Bastière !!!
Tu n'a pas pu participer à Balesta , alors un p'tit bout de Balesta viendra à toi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
à bientôt les amis...
oui bien je vais a la bastiere je t'envoi aussi mon inscription pour esprit quad
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité