Amandine Dorey a écrit:Pour moi, c'était mon 3ème Touquet, mais le 2ème en solo.
Vu la dureté des derniers tours de l'année dernière j'étais très septique sur mes capacités à pouvoir tenir mes 3h cette année (5 mois sans rouler!!!).
Mon objectif premier était donc avant tout de FINIR et éventuellement rentré dans les 100 (l'année dernière j'ai fini 112ème).
J'avais donc le numéro 112 et je suis parti en 3ème ligne.
Dans le premier tour il y a eu pas mal de bouchons. Je pointe dans les 90 au premier passage.
A environ 1h15 de course je fais mon premier arrêt au stand pour ravitailler.
Je fais mes 2 autre passage au stand dans mes 2 derniers tours mais sans m'arrêter, juste pour être dans les règles!
Contente de voire mes 3h de calvaire s'achever, je perds un peu de concentration, mêlé au froid et a la fatigue, je me pose 2 fois dans mon dernier tour, ce qui me fait perdre quelques place.
Résultat: je boucle mes 9 tours en 3h15, je fini 78ème et 3ème féminine.
Personnellement je qualifie se quaduro 2012 le plus dur de mes 3 touquet, uniquement dû aux conditions climatiques!
... et Amandine reste très spectaculaire
.. que du bonheur vu du bord de piste.Bien entendu, les photos sont plus sympas en cliquant dessus pour se mettre en mode FullHD (et un clic droit puis enregistrer l'image sous... pour les récupérer gracieusement).
Si vos photos vous plaisent, vous pouvez aider notre pauvre forum à survivre en faisant des dons aussi modestes soient-ils par paypal en haut à droite de la page d'accueil http://www.quadeursdusudouest.fr/

.... et pour la météo, finalement, moi je l'ai trouvé plutôt cool pour la course, tout du moins si on compare aux 50°C de PDV en plein soleil 

News