.......RONDE des SABLES HOSSEGOR 2012........

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

.......RONDE des SABLES HOSSEGOR 2012........

Messagepar papacaro64 » 15 Jan 2012, 17:58

Nous voila revenu de la Ronde des Sables [wink.gif]

Hossegor est devenue maintenant une course mythique, et donc chaque début d'année, tres attendue de toutes et de tous.

Cette édition l'était plus que toutes, puisque par le retour de Jéremie Warnia nous promettait une grande bataille aux avants postes :cool: mais c'était sans compter la malchance de ce dernier.
Ajouter a cela un nombre "conséquent" de pilotes manquant a l'appel, une météo n'étant pas des meilleures "pour les photographes", le tracé un peu différent, et la mer qui ne veut pas descendre comme a son habitude, rendit a mes yeux le spectacle un peu différent des années précédentes.

Celui-ci a quand même eu lieu :cool: et les pilotes se sont régalés. Vous ne manquerez pas de nous le dire dans vos résumés de courses;

Pour ce qui me concerne en matière de photos, cette édition 2012 ne sera pas un grand cru :oops:

mais avec Thierry, je suis sur que vous ne serez pas déçus(es)

Nous attendons donc vos résumés de course [ouhou.gif] :cool:

[ouhou.gif] A vos claviers [ouhou.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une qui n'est pas de moi [flut.gif] :mrgreen: :mrgreen:

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Re: .......RONDE des SABLES HOSSEGOR 2012........

Messagepar tisel13 » 15 Jan 2012, 20:50

Bonsoir ! [toh.gif]

Nous sommes de retour après un assez bon we à la ronde des sables d'hossegor
Notre we commence toujours par les soldes chez Rip curl et dans la zone artisanale pedebert
Arrivée le jeudi vers 12 h sur le parking des quads, on attaque par une grande promenade en famille, la ligne droite est vraiment défoncée cette année. le stress monte d'entrée de jeux
on décide donc de tout préparer et de passer le quad très tôt le vendredi.
la journée du jeudi est très belle, le site est vraiment grandiose. Merci à la commune et au moto club des plages.
le vendredi matin passe vite, on se pose juste avant midi pour le contrôle technique ou l'administratif... on ne sait pas !
voilà il est 15h15 le quad est en place aux avant postes.

samedi matin, il fait froid. je rentre en retard dans le parc (bouchon) la première ligne est déjà partie.
Je démarre et j'avance mais le quad cale...impossible de le démarrer...je suis seule
on m'aide pour une petite pousssette de 200m, le quad ne démarre toujours pas. je refais un essai puis il démarre, je roule jusqu'au départ.
je me place à la fin, je suis dégoutée et stressée, ce n'est pas mon quad et cela commence mal (le mien est en révision)
à la fin de la ligne droite je remonte des places mais je cale à nouveau... et merde !!!!!!!!!! :evil:
j'ai les boules mais c'est ainsi les sports mécaniques.
je lutte pendant deux heures, je cale presque 10 fois, je perds un temps fou puis je remonte...doucement dans le classement enfin je suppose
je m'arrête à 1h 05 de course pour faire le plein, le quad consomme beaucoup sur ce sable super instable.
la course est vraiment belle et j'admire la passion des photographes qui mangent du sable au bord de la piste.
je termine course avec des courbatures au pouce droit, le changement de quad est dur dur!
encore une belle course qui se termine sur le fil
félicitations à Nat pour ta superbe belle course et à tous les autres pilotes qui font l'effort de venir
à bientôt sur la cote opale
merci à tous pour votre aide et encouragement

christelle # 240
tisel13
Nouveau
Nouveau

Quad: wtec eraser 450
.

Messagepar bebel224 » 15 Jan 2012, 21:32

salut a tous
c etait la 1ere fois que je participe a la ronde des sables numero de dossart 165,etant de paris ont roule plus chez les ch'ti en generale,l organisation pas tres au point!!le sonometre sa allez mais apres mon dieu le calvaire pour l administratifs!!pour en sortir avec un numero en papier et 8 epingles [bravo.gif] enfin....je passeassez tot donc bien placer dans le parc
le samedi au depart j etait prevenu.....c est le bordel,bref je reste zen et laisse les foufous usé les pneus sable sur la route,enfin la plage!!!!une superbe ligne droite qui permet de mettre du gaz!!!un terrain sympa et un sable particulier rien a voir avec celui du nord,pour ma part je part trop fort et pas bien echauffer resultat je me brule et pendant 1h impossible de trouver un bon rytme,des crampes ect mais sa c est ma faute de pas avoir chauffer avant!!1h15 de course et ravitaillement,je repart sa va un peu mieu niveau physique mais le mecano me remet mal le bouchon du reservoir et sa coule de partout obliger m arreter le remettre comme il faut ou je vidé le reservoir en 5mn,2e arret pour le reglement je passe a vide et repart direct,je termine la course avec les douleurs qui revienne alors qu en general a ce niveau sa va pas trop mal!au classement j arrive 46,dans l ensemble j ai beaucoup aimer cette course il y a de grandes chance que je la refasse en 2013
bebel224
Nouveau
Nouveau

Quad: yfz 450
.

Messagepar cedric 9 » 15 Jan 2012, 22:44

Salut,

On est arrivé vendredi après midi avec richy, le controle s'est bien passée, petite soirée entre amis au resto et dodo.
Le lendemain, départ comme d'hab au bout de 4ans, c'est la prémière fois que je franchis la ligne d'arrivée pas de souci mécanique meme si je finis 64eme je suis très content, un peu maché mais bonne course. La soirée se gâte,on n'avait prévu de rester pour regarder la course de moto avec les enfants je m'absente avec la famille 45min du camping car et quand je reviens une bande d'abruti m' a piqué : remorque + quad + outils + tout l'équipement pilote.... le complet quoi, là je suis plus content mais dégouté on est rentré a la maison.

Merci suzuki 40 et richy d'avoir fait passé le message aussitôt.
cedric 9
Nouveau
Nouveau

Quad: suzuki ltr 450
.

Messagepar looping33 » 15 Jan 2012, 23:08

cette édition de la course de hossegor était un peu differente ....la plage n'etait pas aussi belle et roulante que les autres années et cette ligne droite qui normalement est notre amie et nous permet de nous reposez avec la poignée dans le coin, était hier un ligne droite semée d'embuches et de pieges, le tracé different semblé un peu plus court pour moi et moins interéssant et surtout avec des chicanes qui n'ont rien apporté sauf des bouchons et des accrochages .......mais bon quel pied de tapper la bourre avec les copains ......
Nous voilà donc parti avec TOUTENCARBONE surnommé le "dadoune "par mes soins ve,drdi aprem pour les ct qui se passent assez vite en fin d'aprem et sans encombres .....aprés un bon plat de pate à la pizz du coin un bonne nuit et debout le samedi matin à 8h00 pour planter le stand .....
arrive le depart avec comme toutes les années des branquinioles qui vous roulent dessus sur la route qui mene au bout de la limite de la ville et à la fameuse ligne de depart au fond de la plage ...
puis top depart à 11H15 ...on decouvre la ligne droite qui est parsemée tas de coquillages qui volent dans les lunettes et les mains ....puis le premier virage , la premiere bosse puis la deuxieme et là mon katoche s'arrete brusquement !! [ouhou.gif] [ouhou.gif] et impossible de redemarrer ....didier se degage et part devant ...j'essaye tous les trucs habituels , je verifie toutes les bidouilles possibles et le quad ne veut rien savoir et la batterie commence à montere des signes de faiblesses ...les premiers tops pilote m'ont dejà mis un tour dans la vue et commence à me sauter par dessus la tete alors je me sors comme je peux de ce trou et me sort sur le coté ....je vois passer mes potes un à un qui me font un signe de la tete d'un air de dire oh merde ...pas de chance ....les boules ???....
tout cela pour meme pas faire un tour !!!! je me resigne et me pose le cul sur le coté dans le sable ..... :cry: :cry: :cry: :cry:
les tops me mettent un autre tour et là avant que les potes m'en mettent encore un autre je decide de réessayer de bidouiller le katoche et là surprise ça pete !!!je reenfille les lunettes et repars au bout de 20 minutes de paté de sable ..... :mrgreen:
je suis reparti largement bon dernier et je me suis super bien ammusé à rattrapper les lanternes et là je m'apperçois vite qu'il ya de gros changement j'aperçois Mr Warnia sur le coté, je me fais mon raviatillement aprés mes 1H00 de course ou plutot de roulage car le depart etait dejà passé de 1H20 pendant que plusieur pilotes se tanquent derriere une chicane devant les stands ce qui fait mon affaire ...mon pote marco me fait donc un ravitaillement ultra express ma femme m'embrasse et me dis "que c'est pas grave ....!" je repars deux tours de plus sans vraiment d'encombre à mon rythme et la deuxieme passage obligatoire dans les stands et rebelote rebouchon à la chicane marco me fait signe de bourrer un peu dans les stands pour ressortir avant la paquet ....ce que je fais ....pour finir avec deux tours de plus .....vraiment encore que du bonheur à hossegor cette année malgrés une grosse merde .......pour finir à la 54 ieme place meme si ce résultat m'etonne un peu (je pense qu'il ya eu des cafouillages et des declassements intempestifs dans le classement ....mais bon c'est la course ......un grand merci à ceux qui m'ont aider.... :mrgreen: :mrgreen:
Katoche un jour Katoche toujours ...!
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: katoche
.

Messagepar looping33 » 15 Jan 2012, 23:12

cedric 9 a écrit:Salut,

On est arrivé vendredi après midi avec richy, le controle s'est bien passée, petite soirée entre amis au resto et dodo.
Le lendemain, départ comme d'hab au bout de 4ans, c'est la prémière fois que je franchis la ligne d'arrivée pas de souci mécanique meme si je finis 64eme je suis très content, un peu maché mais bonne course. La soirée se gâte,on n'avait prévu de rester pour regarder la course de moto avec les enfants je m'absente avec la famille 45min du camping car et quand je reviens une bande d'abruti m' a piqué : remorque + quad + outils + tout l'équipement pilote.... le complet quoi, là je suis plus content mais dégouté on est rentré a la maison.

Merci suzuki 40 et richy d'avoir fait passé le message aussitôt.

oh merde j'avais pas pigé que c'etait toi !!!!
donne nous plus d'info sur le lieu exact(eput etre que quelqu'un a vu quelque chose ???? :roll: .....et fait passer de photos de ton quad et de la remorque sur le FORUM .....on va ouvrir les yeux !!!!! c'est vraiment des encu.......lés ...
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 16 Jan 2012, 00:19

looping33 a écrit:cette édition de la course de hossegor était un peu differente ....la plage n'etait pas aussi belle et roulante que les autres années et cette ligne droite qui normalement est notre amie et nous permet de nous reposez avec la poignée dans le coin, était hier un ligne droite semée d'embuches et de pieges, le tracé different semblé un peu plus court pour moi et moins interéssant et surtout avec des chicanes qui n'ont rien apporté sauf des bouchons et des accrochages .......mais bon quel pied de tapper la bourre avec les copains ......
Nous voilà donc parti avec TOUTENCARBONE surnommé le "dadoune "par mes soins ve,drdi aprem pour les ct qui se passent assez vite en fin d'aprem et sans encombres .....aprés un bon plat de pate à la pizz du coin un bonne nuit et debout le samedi matin à 8h00 pour planter le stand .....
arrive le depart avec comme toutes les années des branquinioles qui vous roulent dessus sur la route qui mene au bout de la limite de la ville et à la fameuse ligne de depart au fond de la plage ...
puis top depart à 11H15 ...on decouvre la ligne droite qui est parsemée tas de coquillages qui volent dans les lunettes et les mains ....puis le premier virage , la premiere bosse puis la deuxieme et là mon katoche s'arrete brusquement !! [ouhou.gif] [ouhou.gif] et impossible de redemarrer ....didier se degage et part devant ...j'essaye tous les trucs habituels , je verifie toutes les bidouilles possibles et le quad ne veut rien savoir et la batterie commence à montere des signes de faiblesses ...les premiers tops pilote m'ont dejà mis un tour dans la vue et commence à me sauter par dessus la tete alors je me sors comme je peux de ce trou et me sort sur le coté ....je vois passer mes potes un à un qui me font un signe de la tete d'un air de dire oh merde ...pas de chance ....les boules ???....
tout cela pour meme pas faire un tour !!!! je me resigne et me pose le cul sur le coté dans le sable ..... :cry: :cry: :cry: :cry:
les tops me mettent un autre tour et là avant que les potes m'en mettent encore un autre je decide de réessayer de bidouiller le katoche et là surprise ça pete !!!je reenfille les lunettes et repars au bout de 20 minutes de paté de sable ..... :mrgreen:
je suis reparti largement bon dernier et je me suis super bien ammusé à rattrapper les lanternes et là je m'apperçois vite qu'il ya de gros changement j'aperçois Mr Warnia sur le coté, je me fais mon raviatillement aprés mes 1H00 de course ou plutot de roulage car le depart etait dejà passé de 1H20 pendant que plusieur pilotes se tanquent derriere une chicane devant les stands ce qui fait mon affaire ...mon pote marco me fait donc un ravitaillement ultra express ma femme m'embrasse et me dis "que c'est pas grave ....!" je repars deux tours de plus sans vraiment d'encombre à mon rythme et la deuxieme passage obligatoire dans les stands et rebelote rebouchon à la chicane marco me fait signe de bourrer un peu dans les stands pour ressortir avant la paquet ....ce que je fais ....pour finir avec deux tours de plus .....vraiment encore que du bonheur à hossegor cette année malgrés une grosse merde .......pour finir à la 54 ieme place meme si ce résultat m'etonne un peu (je pense qu'il ya eu des cafouillages et des declassements intempestifs dans le classement ....mais bon c'est la course ......un grand merci à ceux qui m'ont aider.... :mrgreen: :mrgreen:

C'est quoi ton # [ouhou.gif] :?: [flut.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar Suzuki40 » 16 Jan 2012, 02:20

Voilà les derniers résultats officiel,a moins que ça bouge encore [flut.gif]
http://www.courses-sur-sable.fr/FFM/wp- ... _QUADS.pdf
Yaya
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar looping33 » 16 Jan 2012, 07:34

C'est quoi ton # [ouhou.gif] :?: [flut.gif]
[/quote]

le #102 JB
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar looping33 » 16 Jan 2012, 07:39

Suzuki40 a écrit:Voilà les derniers résultats officiel,a moins que ça bouge encore [flut.gif]
Yaya

ils sont vraiment pas serieux !!! 30 places perdues en une nuit ....!!! :mrgreen:
tiens je vais porter réclamation ...!!!je regagnerais peut etre 20 places ....... :mrgreen: :mrgreen:
looping33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 16 Jan 2012, 07:58

Suzuki40 a écrit:Voilà les derniers résultats officiel,a moins que ça bouge encore [flut.gif]
Yaya

:roll: :roll: :roll: :roll:

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar TOUTANCARBONE » 16 Jan 2012, 08:08

Pour résumé en une phrase "Que du bonheur,merci Xavier". :lol:

Bon ,je vais quand même essayer de développer un peu.Départ vendredi après-midi pour récupérer Xavier et direction Hossegor.Arrivée vers 17h on file direct au contrôle technique.Celui est OK ,mais il faudra faire attention au prochaine,pour le sonométre,116.7 db "ouf".Mise en parc fermé des quads et petit apéro avec Richard et Cédric (vraiment dégouté pour lui encore un put... de vol).Suis un petit plat de pate et dodo bien mérité,je suis debout depuis 2h30.
Samedi ,le grand jour,la pression monte tout doucement ,mais les conseils de Xavier sont toujours là pour me rassurer.Briefing et départ en convoi,vraiment bizarre cette portion ,certains on déjà commencer la course avant d'arriver sur la plage alors que d'autres on déjà leur quad les 4 roues en l'air "des fous".Enfin la plage ,tout se passe comme prévue j'ai réussi à me placer derrière ma "clémentine préférée",maintenant restera à la suivre. C'est parti!!!Je ne quitte pas des yeux Xavier ,malgré les projections de coquillages qui frappent trés fort ,je garde une trajectoire assez rectiligne pour éviter tout risque d'accrochage.Premier virage tout se passe bien ,pas de bouchon et là deuxième saut juste derrière un quad arrêté.J'évite de justesse et là je vois Xavier calé,malheureusement vous connaissez la suite pour lui.La course continue pour moi ,le circuit est trés rapide en début mais se dégrade trés rapidement,impossible de prendre des repères d'un tour sur l'autre.Parti ,pour faire des relais de 45 mm,je n'arrive pas à voir mes panneauteurs sur le bord de la piste,afin quand je les trouve,cela fait plus d'une heure que je roule avec mon réservoir d'origine,oufff,c'était temps.On repart ,mais çà devient de plus en plus dur,on m'avait dit ,tu verras tu te reposera sur la ligne droite, mais je crois que je n'ai jamais autant serrer mon guidon que sur cette portion.Mais les sensations positives que me procurent cette course prennent le dessus et je finirai cette première édition et première course de sable en 66 ième position.

Je ne remercierai jamais assez XAVIER , nos 2 panneauteurs CHRISTELLE et MARCO .Encore merci

TOUTANCARBONE
TOUTANCARBONE
Quadeur
Quadeur

Quad: YFZ 450 R
.

Messagepar julienbor » 16 Jan 2012, 09:09

. Bonjour
J' arrive vendredi vers 15heures à Hossegor. On se range un peu à l'arrache et on file au contrôle. mon père attend au sonomètre et moi je file à l'administratif, un peu le souk mais j arrive à avoir tous les papiers et le transpondeur le dossart et ces fameuses épingles à nourrisse qui font débat ..... Pour info, on a eu ce type de dossart car les dossarts ont été commandés mais le moto club les recoit demain apparement pas très cool au moins l'année prochaine il seront sur de les avoir!!!!! Je passe au bruit vraiment limite mais ca passe direction le technique qui passe sans problème particulier et je me range dans le paquet. J'accompagne les cousins au contrôle et après installation du camps !!!!! Samedi matin levé 7h30 gros petit déjeuner pendant que nos super mécanos (le père et les oncles) vont nous installer dans les stands. Direction le briefing, le parc s'ouvre des quads commencent à partir un peu le bazar mais bon je démarre et j'arrive à me faufiler et là grosse appréhension la route je suis le paquet en fesant gaffe car ca arrive de partout, ca double ca coupe dans tous les sens ca roule sur les espaces verts bref ….. Dans le parc j'étais dans le milieu du paquet arrivée sur la grille je suis en 5ème ligne je me retourne et je vois qu'il y a à peine 20 quads derrière ! Bref la grille tombe c'est parti je pars pas super bien j'arrive au bout après avoir pris des bonnes pelles de sable et de coquilles dans la tête lolllll mais bon c'est qu'un détail. Premier virage sans problème deuxième non plus mais troisième si un mec planté je me tanque je descends du quad je me sors et là je remet le contact appuie sur le démarreur et le quad ne démarre pas j'arrive quand même à redémarrer mais beaucoup de quads sont passés, je repars. Je fais un petit passage par les stands vu que la chicane était bouchée au premier passage je suis 122ème. La course se passe bien la piste était vraiment sympa malgré la ligne droite qui était un peu défoncée mais bon c'est la course on a déjà la chance de pouvoir rouler on va pas se plaindre !!!!! Au final je finis 41 ème. Déçu et content, déçu d'avoir été si loin au départ et content d'avoir pu remonter jusqu'à la 41 ème position.
Bref une édition 2012 plus cool sans soleil mais mais sans pluie non plus, j'espère que la ronde des sables continuera longtemps car à voir comment il y en a qui se comporte sur la route je trouve que c'est pas très sportif, tout le monde à cas faire comme ça et ca sera l'anarchie. A l'année prochaine. Fini le sable pour moi snifffff. Bravo quand même à Romain qui même déclassé a fait une belle course !
Bravo à l organisation qui a fait du bon boulot sur la plage.
julienbor
Nouveau
Nouveau

Quad: yam 450r
.

Messagepar Alexx » 16 Jan 2012, 09:41

Bonjour à tous,pour moi c'était la seconde participation à Hossegor.J''y avais déja participé en 2010 et le souvenir que j'en avais était que le parcour était assez technique et qu'il fallait faire attention dans le circuit après la ligne droite des stands.
Et bien le souvenir que j'en aurait pour 2012 est que le parcour était encore plus technique qu'il y a 2 ans! Surtout dans la ligne droite. Comme dit plus haut, c'est vrai que c'est habituellemnt la seul parti du circuit ou on peut se poser et la pas du tout! Il fallait être extrement concentré car le relief de la plage était très accidenté:De l'eau, des ornières, un peu de caillasse etc.
Donc pour nous le "Team Montemquad" venu du Nord Ouest de le France (Angers) nous sommes arrivée le Vendredi soir vers 18h00. Dernier préparatif sur le quad et direction les contrôles techniques. Petit coup de stress car jamais passer mon nouveau quad au sonomètre. 114.2db. Ouf ca passe! Un peu plus détendu et nous continuons en direction des contrôles administratifs. Tout se passe sans problème c'est donc le moment d'aller boir 1 bière!
Après une bonne nuit chez un ami, nous filons direction la plage pour mettre en place les stands. Pas grand chose à ramener: Le tapi, l'extincteur, l'essence de l'eau et des lunettes de rechange. de toute façon avec 2 heures de course si je casse quelque chose ca serat trop juste pour réparer. Ca sert à rien de ramener tous le matos.
Retour au camion pour se changer. Denier préparatif et c'est l'heure du briefing.
Le directeur de course nous dit bien de faire attention dans la ligne droite et de pas faire les cons dans le convoi qui mêne a la ligne de départ.
11h, nous pouvons rentrer dans le parc fermé. direction la plage et il y en a évidement 2-3 qui veulent épater la galerie en faisant les cons sur la route. Top pour faire parler en mal la communauté.
Bref le départ est donné et la j'y vais molo, le premier tour c'est un tour de reconnaissance! Je regrette quand même de partir cool car je tombe dans un bouchon qui me fais perdre du temps. nous sommes dévié vers les stands je ne comprend pas pourquoi.. D'un aurtre côté tant mieux ca me ferat déja 1 passage dans les stands. J'arrive à trouver un bon tempo et je rentre pour mon second arrêt au stand. changement de lunette, remplissage du réservoir et c'est reparti pour ralier ne plus s'arrêtrer jusqu'à la ligne d'arrivée. je me tire la bourre avec 2-3 autres pilotes et je prend mon pied grave. Mon nouveau quad marche au top. En même temps je vois les tops pilotes passer et je prend à chacun de leurs pasages une leçon de pilotage.
Voila la ligne d'arrivée. Content de la franchir car à Loon je suis resté bloquer sur la ligne de départ sans pouvoir démarrer avec ce ....... de KTM.
Une bière et direction la tente pour rendre transpondeur et avoir les résultats. Et la: "Pas de résultat pour le moment". Nous repartons, fouille un peu sur internet pour trouver mon classement et vois que je suis 47ème. Je suis content jusqu'à ce matin car je viens de passer 70 ème...
Bon ben j'ai perdu 23 places...
Bref c'est pas grave! Le principale est que je me sois bien amusé et qu'il n'y ai pas de bobo sur le bonhomme et sur le quad.
Prochaine course le Touquet!
#152 ave un LTR.

A+ Alex.
Alexx
Nouveau
Nouveau

Quad: LTR
.

Messagepar Titoutango » 16 Jan 2012, 09:42

Coucou,
Le grand WE d' Hossegor commence pour moi le jeudi soir où j' attend mon ami Thibault qui traverse la France pour être de la partie :cool: Vendredi matin on charge le matos et nous voilà à Hossegor dès 11h. nous mettons les quads dans la file comme de bons écoliers, Puis comme chaque année, certains, sous prétexte de faire parti d'une grosse écurie ou de faire partie du top15 se permettent de passer devant tout le monde :roll: "hop hop hop, ici t'es chez les chudistes ! tu retournes au fond :evil: " (au regard du nouveau classement, ce même personnage aurait coupé la piste et pris une pénalité, tiens étonnant...) bref, de quoi se réchauffer un peu dans la file et les CT sont passés (114.7dB pot d' origine, SANS CHICANE :mrgreen: ) et voilà nos squads dans la tête du parc fermé :P . Nous rentrons à la maison, un bon plat de pâtes et au dodos.

Samedi matin : Les grilles s' ouvrent, comme d'hab, du très grand n' importe quoi, je crois même avoir sauvé la vie à un connard :roll: , qui a tentait de me doubler par un terre-plein, puis s' est retrouvé en face d'un panneau de signalisation [icon_eek.gif] , j'ai pilé et me suis resserré pour lui permettre d' éviter la catastrophe, je pense qu'il a dû se faire un ptit peu dessus le gar...bref
Nous voilà sur la ligne de départ, le ptit pipi de la peur dans l' eau pour faire un peu d' écume et le départ est donné ! ça pique aux mains et à la gueule :x au loin je vois un quad OMB s' envoler avec son bonhomme [icon_eek.gif] mais ils se relève très vite et repart de suite [bravo.gif] . Je me tanque très vite comme mes camarades dans les bouchons, et bouffe pas mal de mon énergie à me sortir de là-dedans puis repart, mais j'ai du mal à trouver mes repères, chaque virage le quad prend l' extérieur, je ne me sent pas à l'aise du tout, je me crispe sur le guidon, et très vite je tétanise :x , je rentre au stand à 40mns pour détendre un peu, mais rien n' y fait, je n'arrive pas à me détendre, je choppe des crampes à un mollet en plus, bref je subis la course pendant 2h.
Mais je reste encore une fois très heureux de passer la ligne sans encombre, ni bobo, ni casse mécanique [ouhou.gif], content d' avoir revu tout les popains de quad ! je remercie mon assistance [bravo.gif]
Dégouté pour Cédric, ça me fou la rage des trucs comme ça :evil: , en espérant que tu retrouves vite tout ton matos [ouhou.gif]
Merci d' avance aux photographes [bravo.gif]
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Suivante

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........