Dylan.
Dylan.
v force a écrit:Salut à tous, édition mitigée pour moi...impossible d'arriver à l'heure vendredi soir à cause du boulot, j'ai passé le contrôle samedi matin et me retrouve dernier dans le parc malgré mon numéro 28..J'arrive quand même à me placer en 3ème ligne pour le départ, pas si mal.
La course est lancée, toujours un soucis de réglage d'injection que je n'arrive pas à régler, mon quad n'avance pas. La course va être longue ! Je sors dans les 40 au premier virage et me tanque bêtement quelque virage plus loin derrière un gars qui a calé. Je perds du temps et des places pour me sortir, je repars, c'est la cohue ya des quads dans tous les sens, 20 mètres plus loin un quad arrive de ma gauche, me tape et bam, la cabane sur le chien, un pied coincé sous le nerf bars. Le temps que le spectateur qui était à côté en train de me regarder réagisse, j'essaye de couper le moteur qui est en train de tourner à l'envers..Le type finit son sandwich et vient m'aider à me décoincer, cool je repars, avec un paquet de place en moins. C'est décidé je soude ! Mon moteur a avalé un peu d'huile et le filtre à air est plein d'huile, il marche encore moins bien, super. Mon panneauteur m'indique 56ème, ouah, faudrait ptetre que je m'agace ! Et c'est ainsi que je commence une longue remontée..sans trop d'embuche, mais je me bats avec le quad à cause du manque de poneys vapeurs..finit 28 apparemment..on fera mieux l'année prochaine![]()
A bientôt, au Touquet pour certains

richy 42 a écrit:alors y a plus de photo l'appareil à gelé

LouisLENER a écrit:Louis LENER Yamaha 450 YFZ-R Numéro 27
nous somme arrivés vendredi matin, les contrôles on était difficile problème de coup circuit.
Samedi matin 8 h on a était mettre les stands ensuite je me suis changé tout doucement une fois arrivé dans le parc fermé les 1er quad partez déjà . Grâce a mon maillot jaune j'ai pu partir du parc assez rapidement mais je suis arrivé en 4 eme ligne sur la grille.
Mauvais départ, bouchon ect ect j'ouvre le balle des passages dans les stands dans le 1er tour car la chicane au niveau des stand était bloqué.
Je passe 40 au bout de 5 tour, puis la course avance je remonte et termine finalement 15 eme.
content et déçu a la fois. Mais la soirée du samedi soir était très... comment dire: undertaker les concernés ce reconnaitrons
Au passage félicitation a PIERRE HUBERT TRUPHEMUS qui fait une magnifique 3eme place!!!
Merci d'avance pour les photos si il y'en a je suis preneur.
beaucoup doivent en rêver

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........
Utilisateurs parcourant ce forum: 9000jeremy, Antoine Freullet15, chichiwawa 33, cyrillus33, nathanaelle abgrall, newworld666, nono19 et 10 invités