.......RONDE des SABLES HOSSEGOR 2012........

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: .......RONDE des SABLES HOSSEGOR 2012........

Messagepar thierry332 » 30 Jan 2012, 18:59

Merci beaucoup pour ces photos! [bravo.gif] Dylan.
thierry332
Quadeur
Quadeur

Quad: 450ltr&yfzr
.

Messagepar cbc1340 » 30 Jan 2012, 19:19

v force a écrit:Salut à tous, édition mitigée pour moi...impossible d'arriver à l'heure vendredi soir à cause du boulot, j'ai passé le contrôle samedi matin et me retrouve dernier dans le parc malgré mon numéro 28..J'arrive quand même à me placer en 3ème ligne pour le départ, pas si mal.
La course est lancée, toujours un soucis de réglage d'injection que je n'arrive pas à régler, mon quad n'avance pas. La course va être longue ! Je sors dans les 40 au premier virage et me tanque bêtement quelque virage plus loin derrière un gars qui a calé. Je perds du temps et des places pour me sortir, je repars, c'est la cohue ya des quads dans tous les sens, 20 mètres plus loin un quad arrive de ma gauche, me tape et bam, la cabane sur le chien, un pied coincé sous le nerf bars. Le temps que le spectateur qui était à côté en train de me regarder réagisse, j'essaye de couper le moteur qui est en train de tourner à l'envers..Le type finit son sandwich et vient m'aider à me décoincer, cool je repars, avec un paquet de place en moins. C'est décidé je soude ! Mon moteur a avalé un peu d'huile et le filtre à air est plein d'huile, il marche encore moins bien, super. Mon panneauteur m'indique 56ème, ouah, faudrait ptetre que je m'agace ! Et c'est ainsi que je commence une longue remontée..sans trop d'embuche, mais je me bats avec le quad à cause du manque de poneys vapeurs..finit 28 apparemment..on fera mieux l'année prochaine :twisted:
A bientôt, au Touquet pour certains [wink.gif]

Tien je ne connaissais pas cette expression la cabane sur le chien :mrgreen: pas de bobo ouf et merci a se brave spectateur [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: cbc1340
cbc1340
Correspondant QDSO
Correspondant QDSO

Quad: rien encore
.

Messagepar julienbor » 31 Jan 2012, 08:22

Bravo aux potographes. Dommage que le soleil n'était pas de la partie, mais les clichés réalisés sont quand même superbesss!!!!!!
julienbor
Nouveau
Nouveau

Quad: yam 450r
.

Messagepar richy 42 » 06 Fév 2012, 12:08

alors y a plus de photo l'appareil à gelé
Merci à toute l'équipe de QUAD AGENCY TOULOUSE pour son aide, pour la saison 2011
Concessionnaire Exclusif POLARIS Sud 31- Sud-Ouest 09
POLARIS : QUAD - SSV - KYMCO : QUAD - SSV - HM HONDA : QUAD - MOTO Cross / Enduro
Importateur Exclusif Maxxis France - Pneus Motos - Quads
Sébastien : 0892 160 122 / 06 43 31 50 36 / seb.joanny@quadagency.com
richy 42
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: 450 ltr k8
.

Messagepar ajtasso » 08 Fév 2012, 12:55

en même temps vu la météo il y a de quoi ;-) et aussi le travail sur le Touquet ;-)

Merci de faire des clichés de notre passion sous ce temps de fou ! ;-)
Yopla - Qui peut le moins peut le plus non ??
ajtasso
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: Banshee Laeger's Wrf
.

Messagepar papacaro64 » 09 Fév 2012, 23:32

richy 42 a écrit:alors y a plus de photo l'appareil à gelé

:oops: :oops: Oups, un peu dépassé par les évènements en ce moment :oops: désolé Richard j'avais un peu zappé :oops: je n'ai même pas fini le post du Lavandou :mrgreen:
Bon je m'y remet de suite [wink.gif]
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar papacaro64 » 09 Fév 2012, 23:50

LouisLENER a écrit:Louis LENER Yamaha 450 YFZ-R Numéro 27
nous somme arrivés vendredi matin, les contrôles on était difficile problème de coup circuit.
Samedi matin 8 h on a était mettre les stands ensuite je me suis changé tout doucement une fois arrivé dans le parc fermé les 1er quad partez déjà. Grâce a mon maillot jaune j'ai pu partir du parc assez rapidement mais je suis arrivé en 4 eme ligne sur la grille.
Mauvais départ, bouchon ect ect j'ouvre le balle des passages dans les stands dans le 1er tour car la chicane au niveau des stand était bloqué.
Je passe 40 au bout de 5 tour, puis la course avance je remonte et termine finalement 15 eme.
content et déçu a la fois. Mais la soirée du samedi soir était très... comment dire: undertaker les concernés ce reconnaitrons
Au passage félicitation a PIERRE HUBERT TRUPHEMUS qui fait une magnifique 3eme place!!!
Merci d'avance pour les photos si il y'en a je suis preneur.

Désolé, j'avais zappé ce post :oops: un peu dépassé en ce moment :oops:

Tres belle performance LouisLENER [bravo.gif] [bravo.gif] beaucoup doivent en rêver [wink.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar ajtasso » 05 Mar 2012, 13:18

Tu m'étonnes JB que tu peux être dépassé par le nombre de photos à gérer vu les courses couvertes ;-)
Cette année j'ai au moins roulé la moitiée de la course ;-)

Mon bon plus rien de prévu pour le moment ;-)

Merci encore pour le temps consacré à nous prendre malgré la météo maussade ;-)
Yopla - Qui peut le moins peut le plus non ??
ajtasso
Fan de Quad
Fan de Quad

Quad: Banshee Laeger's Wrf
.

Précédente

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........