.......[HOSSEGOR 2010]..LE POST REFAIT....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: .......[HOSSEGOR 2010]..LE POST REFAIT....

Messagepar fred » 22 Fév 2010, 12:24

Bon allez je te met sur la voix FG ça te dit rien ils se déplacent aux States pour les reportages sur Jérém,
et oui tu leur fais de l'ombre comme a QL ou méme MV, mais bon c'est encore plus grave car tu n'es pas un concurrent tu fais ça par passion, pas par business [flut.gif]

Marc c'est trés bien ce qu'il fait JB, je préfére cette qualité toutes les semaines (ou presque) qu'un mec qui abandonne car il ne peut plus suivre le calendrier,
JB c'est pas 3 courses par an qu'il couvre [wink.gif]
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar fred » 22 Fév 2010, 13:09

Non mais sans déc, Marc, ton logiciel enléve aussi le brulé sur les escalopes grillées, parsque j'aime pas le petit gout amer que ça leur donne :mrgreen:

Si vous me cherchez :arrow: :arrow:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar papacaro64 » 22 Fév 2010, 14:00

newworld666 a écrit:Fsviewer .. c'est encore autre chose [wink.gif] on peut choir le type de compression ... et en RAW c'est le nirvana :mrgreen: (ajuster la balance des blancs, traiter les ombres, les zones brûlées, la netteté, la luminance, ..)

Mais avec PhotoFiltre Marc, tu peux aussi choisir le type de compression [wink.gif] :arrow:

Sans titre 1.jpg

Aprés pour le RAW, ça va venir, mais pas avant que je maitrise complètement le JPEG :oops: [wink.gif] Paris ne c'est pas fait en un jour [flut.gif] :lol:

fred a écrit:Non mais sans déc, Marc, ton logiciel enléve aussi le brulé sur les escalopes grillées, parsque j'aime pas le petit gout amer que ça leur donne :mrgreen:

Si vous me cherchez :arrow: :arrow:

Toi c'est pas l'escalope que t'as de grillé non [flut.gif] :mrgreen: PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar fred » 22 Fév 2010, 14:02

Merci Maitre [ouhou.gif] :mrgreen:
fred
V.I.P. QDSO
V.I.P. QDSO

.

Messagepar matvans » 08 Mar 2010, 20:42

Petit resumé de ma course d'hossegor... (desoler du retard)

Je me place sur la 2 eme ligne du depart avec le numero 18.. apres quelques minutes d'attente le depart et donner apres le passage dans les coquillages qui font tres mal et la ligne droite tres valonnée qui vaut cette réputation a cette course... arrivé a la fin de la ligne droite accident je vois Anthony Cazalas partir en tonneau devant moi... tres grosse frayeur il se releve...donc ca va ... je continue la course les premiers sauts etaient tres raides j arrive assez vite un de mes camarades freine juste avant l appel failli raterir dessus a quelques centimetres pres... 2 eme grosse frayeur décidement ... arrivé au debut du deuxieme tour juste avant de reprendre la ligne droite un camarade cale et la c'est le drame je viens m'encastrer dedans je repart qqs minutes apres voyant tout le monde me redoubler et super deçu.... Je repart du plus motiver et je fais ma course ravitaillement pas soucis je continue ma course qui devient de plus en plus dur vers la fin meme tres dur..... et je passe sous le drapeau a damiers a la 11 eme place...

Tres belle course rien a dire une tres bonne ambiance a refaire ......
matvans
Quadeur
Quadeur

Quad: honda 450 trx
.

Précédente

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........