Les pilotes qui nous ont déjà ecrit leur résumé de course dans ce livre d'or :
52 - 52 - 52 - 28 - 28 - 028 - 32 - 32 - 112 - 020 - 112
52 - 52 - 52 - 28 - 28 - 028 - 32 - 32 - 112 - 020 - 112
Le mondial de Pont de Vaux; Vous savez cette course que tous les grands pilotes des quatre coins de la planète ne voudraient manquer pour rien au monde
En 2009, poussé un peu par Caroline, mais aussi par Dominique, nous nous y sommes rendus. Pour une première, j'avoue que j'ai été vraiment séduit. Plus encore, car non content d'être de simple spectateurs, j'obtenais de l'organisation les passes presse qui nous donnaient accès à toute la piste, mais aussi aux paddock de tous les pilotes
L'expérience ne pouvait se vivre seul avec Caro. Nous voulions grace a ces passes presse, vous assurez un direct live, suivi de reportages photos dignes de ce nom
C'est donc accompagné de fred, et de Marc que nous nous y sommes rendus. L'un assurant le Direct, l'autre nous ravissant de ces photos, toujours plus belles.
Depuis, un an c'est écoulé. Un nombre conséquent de compétitions se sont déroulés, suivis d'aussi nombreux reportages photos.
Mais avec une nouveauté de taille
Si nôtre raison d'exister, réside avant tout dans l'échange de nôtre passion par la photo, pourquoi ne pas impliquer les pilotes dans cette expérience
c'est ainsi qu'est née, "et ce sur les conseils toujours judicieux de Marc" l'idée d'échanger un résumé de course contre une série de photos.
Il faut reconnaître que jusqu'alors, l'expérience a été couronnée de succès
PDV 2010; nous ne pouvions rester sans renouveler l'expérience précédente
Et comme le dit si bien l'adage:
"On ne change pas une équipe qui gagne"
Mais on peut l'agrandir
c'est donc accompagné de Julien, Cécile, et Patricia, que l'équipe précédente c'est rendu a ce Mondial 2010. Ce, pour vous plus grand plaisir.
nous sommes rentrés la tête pleine de superbe geste, et de beaux clichés. Ce mondial 2010 fût vraiment un grand cru
une grande course, qui a impressionné par sa qualité, et par la rapidité de pilotage des concurrents
[bravo.gif]
Ce post sera le livre d'or du Mondial. Et nous espérons que nombreux seront les pilotes, qui viendront y poster leur résumé de course
En échange de quoi, je vous le promet, vous qui posterez, il vous sera donné de voir de tres tres beaux clichés.
Nous vous demandons juste un peu de patience
car le travail de trie de plus de 16000 clichés n'est pas une mince affaire
Vous n'aurez vraiment pas a le regrettez.
Voici avant de vous lire, 7 clichés choisis au hasard qui devraient vous permettre de patienter
certes, pas aussi beaux que ceux de Marc
mais bon

L'équipage vainqueur (Romain Couprie)

Le 2ème (de J. Warnia)

le 3ème (de Mathieu Ternynck)[bravo.gif]

Un essais de nuit
mais attention, je peux vous dire que Marc vous prépare du lourd, du tres tres lourd de nuit

Quelques autres exemples pris dans le paquet, dont un grand nombre de photos vont tomber dans les oubliettes (à cause des numéros non visibles)
pont-de-vaux-quad/topic6376.html
et le top de la nuit ....
pont-de-vaux-quad/topic6365.html
maintenant, si vous voulez voir la suite
A VOS CLAVIER
En 2009, poussé un peu par Caroline, mais aussi par Dominique, nous nous y sommes rendus. Pour une première, j'avoue que j'ai été vraiment séduit. Plus encore, car non content d'être de simple spectateurs, j'obtenais de l'organisation les passes presse qui nous donnaient accès à toute la piste, mais aussi aux paddock de tous les pilotes
L'expérience ne pouvait se vivre seul avec Caro. Nous voulions grace a ces passes presse, vous assurez un direct live, suivi de reportages photos dignes de ce nom
C'est donc accompagné de fred, et de Marc que nous nous y sommes rendus. L'un assurant le Direct, l'autre nous ravissant de ces photos, toujours plus belles.
Depuis, un an c'est écoulé. Un nombre conséquent de compétitions se sont déroulés, suivis d'aussi nombreux reportages photos.
Mais avec une nouveauté de taille
Si nôtre raison d'exister, réside avant tout dans l'échange de nôtre passion par la photo, pourquoi ne pas impliquer les pilotes dans cette expérience
c'est ainsi qu'est née, "et ce sur les conseils toujours judicieux de Marc" l'idée d'échanger un résumé de course contre une série de photos. Il faut reconnaître que jusqu'alors, l'expérience a été couronnée de succès
PDV 2010; nous ne pouvions rester sans renouveler l'expérience précédente
"On ne change pas une équipe qui gagne"
Mais on peut l'agrandir
c'est donc accompagné de Julien, Cécile, et Patricia, que l'équipe précédente c'est rendu a ce Mondial 2010. Ce, pour vous plus grand plaisir.nous sommes rentrés la tête pleine de superbe geste, et de beaux clichés. Ce mondial 2010 fût vraiment un grand cru
une grande course, qui a impressionné par sa qualité, et par la rapidité de pilotage des concurrents
[bravo.gif] Ce post sera le livre d'or du Mondial. Et nous espérons que nombreux seront les pilotes, qui viendront y poster leur résumé de course
En échange de quoi, je vous le promet, vous qui posterez, il vous sera donné de voir de tres tres beaux clichés. Nous vous demandons juste un peu de patience
Vous n'aurez vraiment pas a le regrettez.
Voici avant de vous lire, 7 clichés choisis au hasard qui devraient vous permettre de patienter

L'équipage vainqueur (Romain Couprie)

Le 2ème (de J. Warnia)

le 3ème (de Mathieu Ternynck)[bravo.gif]

Un essais de nuit

Quelques autres exemples pris dans le paquet, dont un grand nombre de photos vont tomber dans les oubliettes (à cause des numéros non visibles)
pont-de-vaux-quad/topic6376.html
et le top de la nuit ....
pont-de-vaux-quad/topic6365.html
maintenant, si vous voulez voir la suite

News