....[PDV 2010] LE MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Le Touquet, Hossegor, PDV, mais aussi toutes les autres courses, par les reporters QDSO. Vos résumés de courses accompagnés de vos photos.
C'est QDSO ! C'est ICI ! et c'est pour VOUS !

Re: ....[PDV 2010] LE MONDIAL, LE LIVRE D'OR....

Messagepar quadlipit » 12 Sep 2010, 12:08

cbc1340 a écrit:[toh.gif] alors la plus je regarde c post sur PDV plus je trouve les photos magnifique et regette toujours de ne pas avoir pu etre sur place :cry:

Marc c genial le banchee et une machine que je ne me lasse pas de voir roulé je doit etre nostalgique :cool:

[bravo.gif] merci encore a vous tous de nous faire profité de toute c photos [bravo.gif]

:arrow: cbc1340

Salut Thierry, je suis d'ac avec toi pour le Banshee...que c'est beau la nostalgie !!!

Il était et il restera la bête de course par excellence ...même si les quads d'aujourd'hui sont de plus en plus performants, un Banshee bien dompté, est loin d'être ridicule !!!
quadlipit
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: GRIZZLY 700
.

Messagepar quadeurenherbe » 25 Jan 2011, 20:45

bonjour l'équipe QDSO,
nous sommes l'équipage #114 quadyland avec Arnaud Humbert, Simon Vitse, Justine Lesselingue

aprés un bon chrono dans les 30 d'Arnaud, seul le premier départ nous a porter chance car les 2 autres le quad a eu du mal a démarré, sinon notre course a été parfaite, nous avons pas ouvert la caisse a outil du week end et on a toujour rouler régulier pour finir a la 17iéme place
comme chaque année les quad évolue et son toujour de plus en plus beau et performant

sautation
quadeurenherbe
Nouveau
Nouveau

Quad: 450 crf
.

Messagepar newworld666 » 31 Jan 2011, 19:57

J'ai quelques photos de votre équipe .. je m'en occupe en même temps que celles des pilotes d'hossegor dans la semaine...
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar Titoutango » 31 Jan 2011, 20:57

quadeurenherbe a écrit:bonjour l'équipe QDSO,
nous sommes l'équipage #114 quadyland avec Arnaud Humbert, Simon Vitse, Justine Lesselingue

aprés un bon chrono dans les 30 d'Arnaud, seul le premier départ nous a porter chance car les 2 autres le quad a eu du mal a démarré, sinon notre course a été parfaite, nous avons pas ouvert la caisse a outil du week end et on a toujour rouler régulier pour finir a la 17iéme place
comme chaque année les quad évolue et son toujour de plus en plus beau et performant

sautation

j'ai sauvé ça [wink.gif]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar newworld666 » 31 Jan 2011, 23:37

[icon_eek.gif] [icon_eek.gif] la vache !!!! en préparant les photos .. je tombe sur le charmant regard de justine, .... mais le pire c'est que ses sauts sont démoniaques .. [icon_eek.gif] [icon_eek.gif] .....

j'en ai une bonne dizaine à préparer, donc ça sera pas ce soir :oops: (je pars à 5h30 demain matin).. mais ça vaut le coup d'oeil [bravo.gif]
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 31 Jan 2011, 23:46

J'en ai aussi quelques unes :cool: mais :oops: de toutes façon je sais pas si je pourrais poster apres Marc :oops:
LA BOUTIQUE QDSO: Cliquez sur la bannière ci-dessous,Et
participez a l'opération Humanitaire

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

Quad: CanAm 800 Limited
.

Messagepar Titoutango » 01 Fév 2011, 08:41

papacaro64 a écrit:
J'en ai aussi quelques unes :cool: mais :oops: de toutes façon je sais pas si je pourrais poster apres Marc :oops:

Oh non papacaro !!! allez s'il te plait !!! postes nous des photoooooosssss !!! [ouhou.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif] :lol:

c'est pour ça que oi je me dépêche de poster avant lui :mrgreen:
Image
Titoutango
Modo
Modo

Quad: K8 F@miLy
.

Messagepar newworld666 » 01 Fév 2011, 09:14

Titoutango a écrit:
papacaro64 a écrit:

Oh non papacaro !!! allez s'il te plait !!! postes nous des photoooooosssss !!! [ouhou.gif] [ouhou.gif] [ouhou.gif] :lol:

c'est pour ça que oi je me dépêche de poster avant lui :mrgreen:

vous êtes trop cons tous les deux. :lol:
Vous êtes marseillais ou quoi?
Allez balance nous çà Jb
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar newworld666 » 01 Fév 2011, 20:05

Heureusement que je suis là .. parceque julien en a posté aucune avec Justine :mrgreen: .... et quand on voit ses sauts [icon_eek.gif] ça laisse rêveur quand à sa gnac sur la piste [bravo.gif] [bravo.gif] ...

En tout cas j'adore un trio aussi souriant et efficace sur la piste. J'espère qu'on vous reverra cette année et que votre compte rendu sera plus complet .. en particulier concernant la préparation, la recherche de sponsor, l'entrainement etc etc ...

En FullHD en cliquant sur les photos et enregistrer sous ..
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 02 Fév 2011, 00:30

Qu'est ce qu'il nous dit le vieux là [toh.gif] [flut.gif] :mrgreen: Non mais sans dec, Marc on le sait que tu fou rien de la journée, et que tu as tout le temps de poster les photos :mrgreen: :lol: MDR :lol:
Mais au fait [toh.gif] tu ne serais pas un peu à la bourre pour Hossegor :?: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non Marc t'inquiètes, je te paierais à la fin du mois :mrgreen: [jesors.gif]

Sans dec Marc [icon_eek.gif] comme ils sont mignon tous trois sur ta photo :cool: Justine porte un regard sur son coéquipier [icon_eek.gif] accompagné d'un sourire [icon_eek.gif] renversant [wink.gif]

Merci Marc et Juju de ces belles photos [bravo.gif] [bravo.gif] Je serait donc le dernier a poster :oops: et apres vous c'est pas facile :oops: :mrgreen:

Voila, cher Trio [wink.gif] j'espère que nous aurons l'occasion de vous voir pour la prochaine édition, afin d'immortaliser mieux que nous ne l'avons fait cette année, le superbe sourire et les beaux yeux de Justine :cool: [bravo.gif] [bravo.gif]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Messagepar newworld666 » 05 Juil 2011, 16:10

C'est pas que je déterre le sujet ! ... mais c'est juste parce que Alban est toujours sympa, dispo et qu'il a du zapper le livre d'or, que je post ces photos retravaillées de l'équipe POLARIS RACING EUROPE ...

Ils n'ont pas fini la course, ce qui explique peut-être pourquoi Alban n'est pas venu nous mettre ses commentaires comme il le fait habituellement [wink.gif] ...;

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
newworld666
Modo
Modo

.

Messagepar papacaro64 » 05 Juil 2011, 21:42

newworld666 a écrit:C'est pas que je déterre le sujet ! ... mais c'est juste parce que Alban est toujours sympa, dispo et qu'il a du zapper le livre d'or, que je post ces photos retravaillées de l'équipe POLARIS RACING EUROPE ...

Ils n'ont pas fini la course, ce qui explique peut-être pourquoi Alban n'est pas venu nous mettre ses commentaires comme il le fait habituellement

Alban est timide, il n'est pas trop sur le net :cry: mais il est tellement sympathique sur les terrains qu'on lui pardonne aisément [wink.gif] [bravo.gif]

Il fait partie des rares pilotes dont on a vraiment envie de poster ses photos même s'il ne nous écrit pas de résumés [wink.gif]

Alors merci Marc de l'avoir fait [bravo.gif] le problème est que tu m'obliges a fouiller a nouveau dans mes archives, pour aussi poster :mrgreen: :cool:

En plus aujourd'hui je suis heureux [toh.gif] [wink.gif] car enfin la reconnaissance est là :arrow: http://www.pdvracing.com/ et là aussi :arrow: http://www.pdvracing.com/mondialquad/ac ... 39&rubID=2
Merci Marc, Fred, Caroline, et aussi Patricia. Mais aussi Thierry, et les autres; c'est là le fruit de vôtre travail :cool: [bravo.gif]

Mais pour les surprises, cette année; vous n'avez encore rien vu [toh.gif] [flut.gif] [wink.gif]

Image
papacaro64
Administrateur
Administrateur

.

Précédente

Retourner vers PHOTOS de l'équipe QDSO........