ESSAIS CHRONO VIELLE ???

Régionale, Nationale ou Internationale; UFOLEP, ou FFM, c'est par ici

ESSAIS CHRONO VIELLE ???

Messagepar hugh33 » 11 Mar 2010, 08:51

Bonjour, j'aurais une question sur les groupes d'essais chrono,

les groupes d'essais seront ils les même que pour Lacq (c à dire par tranche numérique)
ou par groupe défini à la suite des essais chrono de Lacq [toh.gif]

merci pour vos réponses :cool:
#70 :)
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

Quad: 450 ltr k8 blanc
.

Re: ESSAIS CHRONO VIELLE ???

Messagepar poulic20 » 11 Mar 2010, 21:32

Salut, pour vielle c REséance d'essais chrono et réaffectation des 3 séries A,B et C.
a+.
poulic20
Nouveau
Nouveau

Quad: LTR 450
.

Messagepar hugh33 » 11 Mar 2010, 22:16

poulic20 a écrit:Salut, pour vielle c REséance d'essais chrono et réaffectation des 3 séries A,B et C.
a+.

oui mais ce que je demande c les séries des chrono seront définies comment?? comme à Lacq (numéro de course) ou par rapport au classement général??

:cool: merci
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 12 Mar 2010, 22:28

Que de questions Hugues [toh.gif] ça change quoi puisque c'est des chronos,qu'on tombe avec les très bon,très mauvais ou combien même WARNIA ou autre tu t'occupes de ton chrono point barre non :?:
De toute façon on verra bien lors des prochaines épreuves [wink.gif]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Ne jamais dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!
Suzuki40
Modo
Modo

Quad: LTR 450 K7 BLANC
.

Messagepar hugh33 » 12 Mar 2010, 22:43

Suzuki40 a écrit:Que de questions Hugues [toh.gif] ça change quoi puisque c'est des chronos,qu'on tombe avec les très bon,très mauvais ou combien même WARNIA ou autre tu t'occupes de ton chrono point barre non :?:

ouais mais les séances chrono en élites durent plus longtemps et ils vont tous très vite, donc se gène moins :cool: alors que là pour avoir un tour clair il faut soit, partir devant soit avoir du bol que personne se fasse un travers devant toi ou ne se plante dans une des limites du circuit :mrgreen: en gros en partant le dernier à Lacq je n'ai jamais eu un tour clair...pourtant je laissai partir loin devant [toh.gif] donc j'ai attaqué tout le temps en espérant faire qq chose... :evil: donc en gros j'ai fais 4 manches à Lacq, (la 1ère c de ma faute :mrgreen: ) d'ou ma question, car si on part avec la série A on aura moins de chance de se faire bouchonner... [flut.gif] après si les séries chrono sont comme à Lacq c'est pas grave mais c'est bcp plus compliqué [wink.gif]

j'aime bien poser les bonne questions :mrgreen: tellement bonnes que personne ne sait... :lol:
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 12 Mar 2010, 23:07

hugh33 a écrit:
Suzuki40 a écrit:Que de questions Hugues [toh.gif] ça change quoi puisque c'est des chronos,qu'on tombe avec les très bon,très mauvais ou combien même WARNIA ou autre tu t'occupes de ton chrono point barre non :?:

ouais mais les séances chrono en élites durent plus longtemps et ils vont tous très vite, donc se gène moins :cool: alors que là pour avoir un tour clair il faut soit, partir devant soit avoir du bol que personne se fasse un travers devant toi ou ne se plante dans une des limites du circuit :mrgreen: en gros en partant le dernier à Lacq je n'ai jamais eu un tour clair...pourtant je laissai partir loin devant [toh.gif] donc j'ai attaqué tout le temps en espérant faire qq chose... :evil: donc en gros j'ai fais 4 manches à Lacq, (la 1ère c de ma faute :mrgreen: ) d'ou ma question, car si on part avec la série A on aura moins de chance de se faire bouchonner... [flut.gif] après si les séries chrono sont comme à Lacq c'est pas grave mais c'est bcp plus compliqué [wink.gif]

j'aime bien poser les bonne questions :mrgreen: tellement bonnes que personne ne sait... :lol:

J'ai la solution si en élite ça va plus vite alors va en élite :mrgreen: a prendre a la rigolade bien sur,je plaisante [wink.gif]

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar hugh33 » 12 Mar 2010, 23:09

bin c toi qui me parle de Jé Warnia [flut.gif] et vu qu'il roule en élite :mrgreen:
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 12 Mar 2010, 23:22

hugh33 a écrit:bin c toi qui me parle de Jé Warnia [flut.gif] et vu qu'il roule en élite :mrgreen:

[nonnon.gif] il roulait en élite maintenant il est Works,en Ama pro et je sais plus trop quoi mais c'est pire que l'élite,au fait bon rétablissement mais avant juste une question tu parles souvent de BMX ,tu en fais aussi :?: si c'est le cas ça serait sympa de nous présenter cette autre discipline [wink.gif]

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar hugh33 » 13 Mar 2010, 00:04

Suzuki40 a écrit:
hugh33 a écrit:bin c toi qui me parle de Jé Warnia [flut.gif] et vu qu'il roule en élite :mrgreen:

[nonnon.gif] il roulait en élite maintenant il est Works,en Ama pro et je sais plus trop quoi mais c'est pire que l'élite,au fait bon rétablissement mais avant juste une question tu parles souvent de BMX ,tu en fais aussi :?: si c'est le cas ça serait sympa de nous présenter cette autre discipline [wink.gif]

effectivement en plus du quad je pratique le BMX :mrgreen:

mes débuts en 1981 [flut.gif] casque rouge au centre :oops:
Image

holeshot en finale, maxatack :mrgreen: ça passe [flut.gif] là c en cruiser (roues 24p) 40+ ans

Image

1er virage à ste maxime 1/4 de France 1987 (le ptit à l'inter avec le casque rose fluo :mrgreen: )

Image

comme en sx moderne on écrase les bosses [wink.gif]

Image

mon 20p mon cruiser (24p) et le 20p à mon fils

Image

j'avais 16 ans je pose à coté de ma soeur et de mon père...c t y a longtemps :roll:

Image

ça c des élites lors d'un open à Bx

Image

allé une ptite dernière la c moi avant que je me flingue le bras en avril ou mai 2009 :evil:

Image

voili voila g des vidéo aussi faut que je cherche [toh.gif]
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 13 Mar 2010, 01:03

[bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] Super Hugue c'est sympa,j'ai vu des courses l'an passé avec le sat c'est génial mais ça a l'air bien physique,maintenant je comprenDs mieux le maillot que tu portais a LACQ .
Merci de nous en faire profiter [wink.gif]

Suzuki40
Modo
Modo

.

Messagepar David 33 » 13 Mar 2010, 09:26

Les chronos durent quand mêmes 15 minutes, donc que tu sois avec les gens de la A B ou C, je penses que tu peux quand même d'organiser pour faire un tour clair. A mon idée tous le monde sera mélangé pour les séries chronos et perso ça ne me gêne absolument pas. On est là avant tous pour s'amuser et se faire plaisir.

David
David 33
Fan de QDSO
Fan de QDSO

Quad: y'a plus !
.

Messagepar hugh33 » 13 Mar 2010, 09:52

David 33 a écrit:Les chronos durent quand mêmes 15 minutes, donc que tu sois avec les gens de la A B ou C, je penses que tu peux quand même d'organiser pour faire un tour clair. A mon idée tous le monde sera mélangé pour les séries chronos et perso ça ne me gêne absolument pas. On est là avant tous pour s'amuser et se faire plaisir.

David

oki, je demande ça car en rallye ça se passe encore différemment ils partent dans l'ordre du classement général...merci pour ta réponse [wink.gif]
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar hugh33 » 13 Mar 2010, 09:55

Suzuki40 a écrit: [bravo.gif] [bravo.gif] [bravo.gif] Super Hugue c'est sympa,j'ai vu des courses l'an passé avec le sat c'est génial mais ça a l'air bien physique,maintenant je comprenDs mieux le maillot que tu portais a LACQ .
Merci de nous en faire profiter [wink.gif]

au niveau physique c différent du quad, disons qu'en vélo kan t'es cuit c dur d'avancer alors qu'en quad on peut pousser plus loin :mrgreen: surtout en prairie [wink.gif]
hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar hugh33 » 13 Mar 2010, 23:11

voilà une vidéo de juillet 2009 lors des champ de France donc c le 1/4 de finale cruiser caté40+ matez comment ils jumpe les 3 devant moi [icon_eek.gif] c que des anciens très bons :roll: et qui le sont encore :mrgreen: pour info mon tendon epycondiletruc était déjà défaillant à l'époque... :cry:

hugh33
Super Quadeur
Super Quadeur

.

Messagepar Suzuki40 » 13 Mar 2010, 23:35

Génial Hugues et merci pour la vidéo,tu defends pas trop mal quand même,par contre ton vélo est a peine un peu moins bruyant que ton quad [flut.gif] :mrgreen:

Suzuki40
Modo
Modo

.

Suivante

Retourner vers COURSES A NE PAS MANQUER