Vous vous souvenez toutes et tous de ce jour, le 30 Novembre 2010, ou, apres une simple invitation sur FB, Véronique et Catherine venaient nous présenter leur projet de participation au Rallye "Aicha des Gazellez 2011".
A leur demande d'aide, vous étiez nombreux à répondre, et quoi de plus normal puisque ce forum n'est composé que de gens plus sympa les uns que les autres
et que l'entraide est une des qualités principale des Quadeurs.
Même si les votes n'ont malheureusement pas suffit à réunir le nombre de voix nécessaire pour une réduction considérable du montant de leurs inscriptions; aujourd'hui, la Team des "Gazelles du Born" fait partie officiellement des concurrentes en Quad, de cette superbe édition.
Nous les encouragerons comme il se doit, tout au long de cette épreuve, et je suis sur qu'elle ne manqueront pas de nous gratifier de magnifiques résumés d'étapes
L'histoire est belle, mais elle ne se termine pas lÃ
QDSO est une grande Famille, ou les rencontres se font de plus en plus nombreuses
et ou aussi les Amitiés se créent
Lors de nombreuses participations, "comme reporters" sur les compétitions, nous avons avec Caroline fait de multiples rencontres. Et comme je l'écris ci-dessus, c'est ainsi que naissent des Amitiés.
Betty Kraft "que beaucoup connaissent ici", fait parti de ces personnes qui ont sympathisé avec Caroline. Mais de là a penser que un jour elle pourrait faire appel à Caro, pour l'accompagner faire des châteaux de sable en Quad
C'est donc Fin Janvier que lors d'une conversation téléphonique, Betty demandait a Caroline de devenir sa coéquipière sur le Rallye "Aicha des Gazelles 2011".
La surprise fut grande, et je pense que le mot est faible.
Sans voix, Caroline vient vers moi se confier avant d'en parler a sa Maman
Ma surprise et celle de M.Pierre fut au moins aussi importante que la sienne, voir plus
je confiai presque aussitôt mon accord à sa Maman, qui après quelques moments d'hésitation, se rangeait aisément a mon avis
Apres une rencontre avec Betty, qui ne manquait pas de me confirmer sa demande, tout c'est précipité. Si pour Caro, le défit reste "aujourd'hui encore" entier, le plus dur restait a faire.
En effet, pour que nos deux Gazelles puissent concrétiser définitivement leurs inscriptions, l'indispensable restait a trouver
Le budget est conséquent, mais sans celui-ci, le rêve prend vite fin.
ça n'est pas un marathon , mais une course de vitesse qui c'est alors engagé, pour moi !!!
Je vous passerai donc les détails
Vous connaissez ma détermination, et s'agissant de Caro................
bon de Betty aussi...................
Alors aujourd'hui, j'ai la joie et le bonheur, de vous annoncer la participation officielle à ce superbe Rallye "Aicha des Gazelles 2011" de la Team des:
"Quad Z'ailes"
Composée ni plus ni moins que des deux passionnées, et un peu déjantées, J'ai nommé:
BETTY KRAFT, et CAROLINE COUET-LANNES
Une association qui ne sera rien moins que la Team officielle de
QDSO
Voila maintenant je peux juste vous dire que je suis un peu in..........non je n'en dirais pas plus
mais si quand même
"apres que Caro, et Betty soient venues vous expliquer en détails leurs préparatifs
pétard vous n'avez pas fini "
Vous pourrez vivre en direct chaque étape de ce Rallye. En effet Betty c'est engagée a nous faire un résumé par jour en direct.

Et en plus, pour ceux qui ont la Télé, et la 6
rdvs sera donné tous les soirs à 20H40 pour un résumé en image
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
PS: Les remerciements pour les sponsors sont déjà fait, mais ils seront a la hauteur de l'évènement pour la fin de cette expédition
Caro, c'est sur, ça va le faire,
Tu vas nous revenir la tête pleine de superbes souvenirs
ALLEZ LES FILLES
Présentation de l'équipage
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... +equipages
Présentation du Rallye
pour le reste; c'est a dire la date de départ, les étapes, et l'arrivée, je laisse le soins aux participantes de vous en dire plus
A leur demande d'aide, vous étiez nombreux à répondre, et quoi de plus normal puisque ce forum n'est composé que de gens plus sympa les uns que les autres
et que l'entraide est une des qualités principale des Quadeurs. Même si les votes n'ont malheureusement pas suffit à réunir le nombre de voix nécessaire pour une réduction considérable du montant de leurs inscriptions; aujourd'hui, la Team des "Gazelles du Born" fait partie officiellement des concurrentes en Quad, de cette superbe édition.
Nous les encouragerons comme il se doit, tout au long de cette épreuve, et je suis sur qu'elle ne manqueront pas de nous gratifier de magnifiques résumés d'étapes
L'histoire est belle, mais elle ne se termine pas lÃ
QDSO est une grande Famille, ou les rencontres se font de plus en plus nombreuses Lors de nombreuses participations, "comme reporters" sur les compétitions, nous avons avec Caroline fait de multiples rencontres. Et comme je l'écris ci-dessus, c'est ainsi que naissent des Amitiés.
Betty Kraft "que beaucoup connaissent ici", fait parti de ces personnes qui ont sympathisé avec Caroline. Mais de là a penser que un jour elle pourrait faire appel à Caro, pour l'accompagner faire des châteaux de sable en Quad
C'est donc Fin Janvier que lors d'une conversation téléphonique, Betty demandait a Caroline de devenir sa coéquipière sur le Rallye "Aicha des Gazelles 2011".
Sans voix, Caroline vient vers moi se confier avant d'en parler a sa Maman
je confiai presque aussitôt mon accord à sa Maman, qui après quelques moments d'hésitation, se rangeait aisément a mon avis
Apres une rencontre avec Betty, qui ne manquait pas de me confirmer sa demande, tout c'est précipité. Si pour Caro, le défit reste "aujourd'hui encore" entier, le plus dur restait a faire.
En effet, pour que nos deux Gazelles puissent concrétiser définitivement leurs inscriptions, l'indispensable restait a trouver
Le budget est conséquent, mais sans celui-ci, le rêve prend vite fin.
ça n'est pas un marathon , mais une course de vitesse qui c'est alors engagé, pour moi !!!
Je vous passerai donc les détails
bon de Betty aussi................... Alors aujourd'hui, j'ai la joie et le bonheur, de vous annoncer la participation officielle à ce superbe Rallye "Aicha des Gazelles 2011" de la Team des:
"Quad Z'ailes"
Composée ni plus ni moins que des deux passionnées, et un peu déjantées, J'ai nommé:
BETTY KRAFT, et CAROLINE COUET-LANNES
Une association qui ne sera rien moins que la Team officielle de
QDSO
Voila maintenant je peux juste vous dire que je suis un peu in..........non je n'en dirais pas plus
"apres que Caro, et Betty soient venues vous expliquer en détails leurs préparatifs
Vous pourrez vivre en direct chaque étape de ce Rallye. En effet Betty c'est engagée a nous faire un résumé par jour en direct.
Et en plus, pour ceux qui ont la Télé, et la 6
![[bravo.gif] [bravo.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/bravo.gif)
PS: Les remerciements pour les sponsors sont déjà fait, mais ils seront a la hauteur de l'évènement pour la fin de cette expédition
Caro, c'est sur, ça va le faire,
Tu vas nous revenir la tête pleine de superbes souvenirs
ALLEZ LES FILLES
Présentation de l'équipage
Présentation du Rallye
pour le reste; c'est a dire la date de départ, les étapes, et l'arrivée, je laisse le soins aux participantes de vous en dire plus

News