anton racing a écrit:Salut à tous, comme certain ont put le remarquer j'ai pris au mois de septembre, disons, une semi retraite part rapport à mes activités quadesque. 20 ans passé sur les circuits, j'avais besoin de faire une bonne coupure.
Mais voila, la retraite n'a pas duré bien longtemps, à l'occasion du Polaris Camp Betty me présente les Gazelles du Born qui nous sollicite, Laurent (Aquitaine Quad) et moi, afin de les aider dans la préparation du Rallye. Un nouveau challenge, une nouvelle aventure cela ne ce refuse pas............. Nous les avons aidé à l'occasion du tournage TV France 3 SportAq et nous leur avions promis une journée de prise en main et de roulage des Quad qu'elles vont utiliser: les Polaris Sportsman 500 HO. Ce n'était sans conté sur la surprise de ces quelques dernière semaine, alors bien sur, étant un des premier dans les confidences j'ai bien tenu ma langue. Betty venait de solliciter Caro afin qu'elle l'accompagne faire des châteaux de sables, je vous dis pas le coup de stress que Papou a pris dans les dents![]()
Et donc pour la suite vous avez pu voir les photos de JB ( au fait tu avais pris ton vielle appareil photos parceque je les trouve pas top, elles sont presque toute loupé les photoset oui le coq c'est moi... je suis déçu elles sont toute flou
)
Voila les Gazelles du Born et les QuadZailes sont fin prête à affronter cette magnifique aventure qu'est le Rallye Aicha des Gazelles, ne t'inquiette pas Papou, Caro est en de très bonne mains, Betty, Cath et Véro vont la chouchouter......
Merci à toutes ces supers Nana pour ce bon moment et aussi pour leur confiances
A très bientôt (je repart dans ma grotte ou il n'y a pas de Squad)
Vives les GAZELLES![]()
![]()
les gazelles du born a écrit:Papacaro c'est juste ENORME !! Super journée grâce à vous tous, la bande Aquitaine Quad et la bande QDSO. Et sur un lieu génial !! Y a pas assez de mots pour dire comme c'est bon !!
Nous à J-19 .. la suite très vite
Je suis la 2ème gazelle, Cath a été plus rapide que moi pour répondre; mais elle a tout dit j'ai pas grand chose à rajouter. Sauf que, hormis le serieux de la séance d'entrainement du matin, on s'est en plus bien marré avec des gens formidables. Je vous remercie tous et toutes, et merci à l'accueil que nous ont réservé Christophe et Fabienne du Chateau Pargade (très beau terrain de jeu). MERCI

News