bonjour, je recherche un camping ou un gite pour une quizaine de personnes du mercredi 5 au dimanche 9 aout pour le rallye d'orthez.
si vous avez quelques adresses faites moi signe.
merçi d'avançe

maxiracingtt17 a écrit:bonjour, je recherche un camping ou un gite pour une quizaine de personnes du mercredi 5 au dimanche 9 aout pour le rallye d'orthez.
merçi d'avançe

PAPIQUAD17 a écrit:maxiracingtt17 a écrit:bonjour, je recherche un camping ou un gite pour une quizaine de personnes du mercredi 5 au dimanche 9 aout pour le rallye d'orthez.
merçi d'avançe
Avec un bon lit pour que je puisse bien dormir .![]()
![]()

patrice40 a écrit:PAPIQUAD17 a écrit:maxiracingtt17 a écrit:bonjour, je recherche un camping ou un gite pour une quizaine de personnes du mercredi 5 au dimanche 9 aout pour le rallye d'orthez.
merçi d'avançe
Avec un bon lit pour que je puisse bien dormir .![]()
![]()
Fait comme papyquad tu prend un sac de couchage et tu dors sur la remorque..![]()
(si on dort ) 

maxiracingtt17 a écrit:ça y'est c'est reservé merçi à gugui17 de s'en etre ocuper![]()
![]()
tu peux enmener le maillot car il y a la piscine et en plus tu doit avoir pied![]()
![]()
![]()

guigui17 a écrit:vivement d'être au camping à l'apéro pour fêter le 1er rallye

guigui17 a écrit:on vous laissera un verre pour jeudi soir si on a pas tt bu le mercredi soir![]()

Retourner vers .......BUGGY ET SSV........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité