Salut Fred !
Si je me suis permis de copier ces photos à partir d'un post de ce forum, c'est uniquement parce que j'avais l'intention d'en faire bon usage et au profit de QDSO ...dans le but de montrer à tous que la relève est assurée !!!
Pour cela j'ai du passer par You-Tube bien sûr !!!
Maintenant si ton pote souhaite que je retire la ou les photos de ses enfants sur le montage ,il n'est jamais trop tard pour le faire !!!
S'il souhaite me contacter, dis-le moi et je lui ferais parvenir mon adresse mail ou n°mobile sans aucun soucis !!!
Mon point de vue,s'il t'intéresse ...est que j'ai trouvé ça adorable de voir des p'tits bouts faire du bébé quad avec leurs pères, car c'est exactement ce que je fait avec les miens le dimanche...et pour en avoir 4, je connais très bien les dérives qui pourrait arriver sur internet !!!
Ses photos n'étant pas compromettantes, avec en plus les casques qui masquent leurs visages...???
Je serais plutôt fier d'avoir été choisi parmi toutes les photos, pour figurer dans un " clip " qui met en avant ce superbe forum qu'est QDSO et les valeurs qu'il représente ...
Si ce sont les clichés de "
www.quadeursdusud.fr " qui posent problème, je les retirerais aussi ...
Je te remercie Fred pour m'avoir signalé cet abus...et je m'en excuse auprès de ton ami, de sa famille et de ses enfants d'avoir utilisé ses photos personnelles !!!
Je veillerais pour mon prochain tube et mon troisième album à ne pas utiliser ce qui ne m'appartient pas ...
T'en souhaitant bonne réception, je te dis à bientôt autour de ce qui nous passionne le plus....le quad !!!
A + lionel
![Clin d'Oeil [wink.gif]](http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/images/smilies/wink.gif)