jerome_17 a écrit:Salut Quadlipit.....Ben tu vois il n'y a pas 2 club mais 3 !!!!! notre club existe depuis 2004. Au départ celui-ci était basé à Aytré sous le nom de Kymco Quad Aventure, mais depuis cette année il est basé à St Laurent de la prée (près Fouras) et se nomme désormais Quad-Aventure 17.
Il serait sympa de pouvoir se rencontrer pour échanger nos randos, idées.... bref pleins de choses qui tournent autour de notre passion.... Tu peux aller faire un tour sur notre site internet où tu y trouveras un peu ce que l'on fait, et venir t'inscrire également sur notre forum qui est ouvert à tous.
Au plaisir de te voir prochainement
Jérôme
AHHH ,j'oubliais ...j'ai été voir ton site à plusieurs reprises ainsi que le forum !!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'intervenir sur plusieurs forum ,mais je peux m'y inscrire ...
Vu les heures que l'on passe sur l'ordi tous les soirs ...c'est ma femme qui se plaindra de vivre avec un fantôme
En tous cas j'ai bien aimé la démonstration du treuillage manuel de judo ...mais le jour ou je devrais investir dans un treuil...je mettrais le prix !!!
A +

News